ANABOLIC NINJA

Ce que j'aime bien chez cette source c'est que les prix sont abordables et les frais d'expédition convenables.
Du coup je préfère passer plusieurs petites commandes que une grosse d'un coup;)
Et aucun frais supplémentaire!
La gamme DMX n'est pas top mais les autres ug sont de qualité.
L'arimidex reste tout de même un bon rapport qualité-prix. À 13 € les 30 x 1mg même légèrement sous-dosée ça reste bon
 
Personne n'a utiliser leur boldo ou le deca??
Je suis très intéressé par le boldo/deca DMX ...
pareil que toi moi aussi les 2 m'interesse grandement surtout qu'il a du t3 comme sa si je prends boldo j'en prendrais aussi le prix est bien bas aussi pour du 20ml a mon avis un peu en dessous du dosage mais bon si tu veux faire 500mg /semaine fait plutôt 600 pour être sur ^^
:D mieux vaut prendre ses précautions:cool::D
tu m'etonnes pour pas qu'on finisse avec des belles meules un bon 90d tranquille :p
 
Déjà fais 600mg boldo de MG.. J'étais pas convaincu, me faut un gros dosage je pense

De plus dmx sûrement sous dose comme tu dis
 
Déjà fais 600mg boldo de MG.. J'étais pas convaincu, me faut un gros dosage je pense

De plus dmx sûrement sous dose comme tu dis
ouais ta sans doute raison moi je pense tester d'abord la boldo aussi puisuqe j'ai du npp pour ma prochaine cure FL a l'enanthate et S2 npp 400mg semaine on verra ce que sa donne ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut