James
Well-Known Member
Et de la bac wateril commence a avoir quasiment tout l'ami anabolex il lui manque plus que du letrozole, aromasin et du dostinex et on sera pas mal deja
Et de la bac wateril commence a avoir quasiment tout l'ami anabolex il lui manque plus que du letrozole, aromasin et du dostinex et on sera pas mal deja
exacte j'avais oublié^^ on compte sur toi @anabolex.fr pour faire le pleinEt de la bac water
il commence a avoir quasiment tout l'ami anabolex il lui manque plus que du letrozole, aromasin et du dostinex et on sera pas mal deja
Bah voilà j'allais le direEt de la bac water
pareil que toi moi aussi les 2 m'interesse grandement surtout qu'il a du t3 comme sa si je prends boldo j'en prendrais aussi le prix est bien bas aussi pour du 20ml a mon avis un peu en dessous du dosage mais bon si tu veux faire 500mg /semaine fait plutôt 600 pour être sur ^^Personne n'a utiliser leur boldo ou le deca??
Je suis très intéressé par le boldo/deca DMX ...
tu m'etonnes pour pas qu'on finisse avec des belles meules un bon 90d tranquillemieux vaut prendre ses précautions
a ouais tes fâché toi ^^Oui le t3 tellement peu chère (d'ailleurs j'achète la mon t3)
Et je comptais plutôt visé les 1000 de boldo haha
ouais ta sans doute raison moi je pense tester d'abord la boldo aussi puisuqe j'ai du npp pour ma prochaine cure FL a l'enanthate et S2 npp 400mg semaine on verra ce que sa donne ^^Déjà fais 600mg boldo de MG.. J'étais pas convaincu, me faut un gros dosage je pense
De plus dmx sûrement sous dose comme tu dis