Javou mais ça va îl se gave pas trop sur les frais annexe de traitement de conditionnement .d'impression de timbre .(ironie). Je vais voir ce qu'il me repond j'aviseraiIl est bizarre ce gars serieux commande meme pas chez lui c est pas des reponses a donner surtout qu il a mis aucun montant limite
C'est pour sa compta mon gros plus aisé d'inventaire quand t'as un nombre rond logiqueMoi ya un truc que je pige pas cest que certaine boîtes originaux qu'on peut trouver dans des videos d'usine de Balkan Pharma où ils te font les visites des lieux et les boîtes BPharma sont à 60tabs par boîte et lui ses boîtes sont par 100tabs j'ai jamais rien compris en fait du pourquoi et du comment !!!!
N empêche je préfère avoir 60tabs vrais que 100 tabs fake![]()
disons que c'est pas le must et sa dépend surtout des lotsJe vais testé le produit. Pourquoi prendre un autre? Dmx n est pas bon? Je trouve que des bon feed!!
Avec 1gr testo/semaine je pense que ça devrait aller même si au final j ai 800 actifdisons que c'est pas le must et sa dépend surtout des lots
vu comme sa c'est surAvec 1gr testo/semaine je pense que ça devrait aller même si au final j ai 800 actif
Je vais testé le produit. Pourquoi prendre un autre? Dmx n est pas bon? Je trouve que des bon feed!!