ANABOLIC NINJA

non mais c'est mort le mec paye sa bannière et basta les seul fois qui post c'est pour dire que tel ou tel produit et rentrer c'est tout
 
Beh oui ,@anabolex.fr faudrait déjà qu'il réponde à mes mail pour comprendre quelque chose ... normalement j'aurais déjà du recevoir mes produits , Donc si @anabolex.fr passe par là , ce serait bien de m'envoyer ma commande que j'ai payé .
Avec toutes les commandes que j'ai passé chez @anabolex.fr, ce serait dommage que ça se termine comme ça .
 
Mdrr le nombre de fois que ta cité son blaze ^^
A aussi des fois il vient critiquer les produits des autres

Au moins s'il passe par là , il le verra :) Par contre ça craint car je viens de regader sur le Forum MM et apparemment le probleme que j'ai eu est déjà arrivé a plusieurs membre, argent perçue et colis jamais envoyé , j'avais jamais entendue parlé de ça avant
 
Tant mieux la fin de c'est produit de merde dommage que certain perdent des tunes par contre.

Perso une fois j'ai reçu une boite de susta malay avec 3 ampoules casser le mec en a rien eu a foutre il m a dit en gros recommande une boite attend poto c'est comme sa que tu traite ta clientèle pfff depuis au revoir fini les commande.
 
C'est surtout de la manière dont il m'a repondu pour ma boite de malay y a un respect a avoir une façon de répondre au gens que lui n'a pas apparemment
 
wow, ça craint en effet ,j'aurais été bête aussi ,non moi la seul fois ou anabolex s'est planté il m'avait envoyé du susta balkan pharma au lieu de malay, donc c'était plutot bien :)
 
wow, ça craint en effet ,j'aurais été bête aussi ,non moi la seul fois ou anabolex s'est planté il m'avait envoyé du susta balkan pharma au lieu de malay, donc c'était plutot bien :)
ya un numero de suivi quand il envoi a la base ,ou c'est au hasard qu'on le recoit le colis ?
Pour une premiere c'est un peu galere ou alors jsuis tomber sur la mauvaise periode !
Bonne journee
 
Oui normalement il confirme le paiement , ensuite quand i il donne le numéro de suivi c'est qu'il a envoyé le colis . En général c'est toujours très rapide , il n'y a qu'une fois ou j'ai reçu 2 semaines après le paiement .
 
Slt
Bon bah j'ai recu l'oxandrix aujourd'hui ,jai pas ouvert le sachet comme c'est pour avril met j'ai l'impression que c'est en cachet et pas bien grand ,en temps normal je tourne a 80mg j'espere va pas falloir que je prenne le double pour avoir le meme ,met j'ai vu sur des foruls que c'est oraux etaient pas si sous dosé que sa ,je vous tiendrais au courant
 
a super, c'est bien ça :) et oui normalement les oraux ça va en tout cas de ce que j'ai pris ,
Moi je suis blazé , ma commande est toujours en attente de paiement , anabolex m'a enfin répondu samedi dernier , mais j'ai rien compris , il dit absent jusqu'a ce lundi et apres je comprends rien :
"I am out of home till Monday, but I am checking bank account every day
and if this funds will be at my account, I will inform you.
till yet it not happened."

Bref dans le doute ( je peux m' être planté apres tout ) j'ai été voir mon banquier qui a revérifier le virement et m'a confirmer qu'il avait bien été perçu ... super , je suis blazé j'ai vraiment pas de bol car apparemment y'a qu'a moi qu' @anabolex veux pas envoyer ma commande , maintenant faut que je retrouve sur une autre source car je compte repartir sur un cycle fin février .
 
Tu t'es pas planté sur le beneficaire? il dit qu'il check ses comptes tout les jours et que jusqu'ici il n'a rien recude ta part:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut