ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut à tous, petit retour sur la commande en cours , envoyée ce jour avec tracking.
sérieux et impeccable, en attente de réception je vous ferais un retour la dessus.

Ps : pour les ban, ca ne tiendrait qu'à moi, ce serait directe sur l'orthographe, rien de plus chiant à lire qu'une phrase avec une faute à chaque mot...

Comme promis sur la page 198, je vous tient au courant de ma commande. Tracking reçus encore ce soir, il assure notre ami anabolic. Merci pour son serieux

Sixième jour sous masteron dmx à 100mg e2d. En tous cas ça me donne une faim de loup et la diète est encore plus difficile à tenir :oops:
Aller encore 7 semaines pour profiter pleinement du produit :)

Hendo le Troll anti-anabolisant. Mdr
J ai enfin recu mon tracking pour apprendre que Mr.Anabolex envoie mon bordel que maintenant, avec rien qu'une semaine de retard. Finalement y a pas mort d homme, c est envoyé, j ai mon tracking, j attend la suite.

Hendo le Troll anti-anabolisant. Mdr
J ai enfin recu mon tracking pour apprendre que Mr.Anabolex envoie mon bordel que maintenant, avec rien qu'une semaine de retard. Finalement y a pas mort d homme, c est envoyé, j ai mon tracking, j attend la suite.
Ah bon? Si ça se trouve il attendait de réapprovisionner quelques produits de ta commande qu il n'avait plus en stock.
Le principal c est de la recevoir poto

Comme moi avec la Tren.
D'ailleurs séances de jambe hier très explosive. Leger coup de fièvre.
Je transpire en pleine nuit mais pas encore de la à jaunir les draps et être canardé.
Pour la libido c'est ce qui m'inquiète le plus...je suis célibataire et personne me répond sur adopte un mec :D.
Aller j'arrête le H.S.:)

Concernant le Masteron DMX. Huile super épaisse. Comptez une aiguille de 0,7mm si non c'est hyper long à extraire et injecter. Pas de douleurs sur le site d'injection.

Comme moi avec la Tren.
D'ailleurs séances de jambe hier très explosive. Leger coup de fièvre.
Je transpire en pleine nuit mais pas encore de la à jaunir les draps et être canardé.
Pour la libido c'est ce qui m'inquiète le plus...je suis célibataire et personne me répond sur adopte un mec :D.
Aller j'arrête le H.S.:)

[emoji23][emoji23][emoji23] tu as l'argent pour la cure mais pas assez pour aller au tapin faut prévoir large Ca fait partie de la cure [emoji1] sinon jaquie et mimich c'est gratuit

[emoji23][emoji23][emoji23] tu as l'argent pour la cure mais pas assez pour aller au tapin faut prévoir large Ca fait partie de la cure [emoji1] sinon jaquie et mimich c'est gratuit
.
Je suis plié en te lisant!!
Hey oui les copains. La dessus j'assure pas .arf
Ben il y a YP qui va super bien.
Remarque ma première année de Tren A j'étais en couple et même au boulot la journée je tenais plus...c'était chiotte et YP sur le tel.
Et croyez moi...y'a pas de quoi s'exciter à mon taf ,pour vous dire la puissance de la Tren A.

Bon je sais pas pour ceux qui ont tester mais la Test P Magnus arrache! La balkan je la sent mais ça va .la Magnus j'ai le derche explosé!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes