John-Matrix
Well-Known Member
Je suis a la salle...sueur froide, fiévre...
Serait ce la Trenbo, en tous cas ma première cure de Tren ressemblait à ça
Je suis a la salle...sueur froide, fiévre...
Ohhhh non!!! Et puis non je suis une vraie machine la dessus moi.C'est soit la tren ou un début de gastro, seule le temps te le dira [emoji23][emoji23][emoji23]
Non je ne prends pas boldo.tu fais de la boldo avec ?, ca degage une odeur plus forte sur la sueur
Merci du retour, j'aurais peut-être du essayer Malay, et oui la trenbo est reconnue pour sa suppression et ses effets secondaire de fou.J avais teste une tren malay du temps ou j en prenais encore. Trop suppressif et effets secondaires a mon gout bref.
Et c etait de bons produits. ...
Bah le mec derriere faisait du rowing avec la barre pendant que l'autre faisait du developpé couché10 kg sur son max avec un mec derriere qui lui enleve la moitié du poids![]()
Ca me l avait fait ca ! Infection donc ? Pourtant toute les regles d hygiene avait ete respecté scrupuleusement. 2-3 fois apres des inject' j etai fatigué avec un bon mal de partout.J'ai refait une injection de Test Magnus hier dans le deltoïde, pas de douleur à l injection.
Ce matin pas de douleur non plus.
J'attends de voir en soirée. Par contre pour la fesse il s'agit probablement d'une infection.
Enflé, tache rouge et la fameuse fièvre hier.
Normalement je change l'aiguille après avoir aspiré le produit.mais je l'avais pas fait la...
Ça va un peu mieux ce matin.
J'ai vraiment du mal à dormir la nuit .reveillé à 3h du mat , trempé et gelé. Fièvre de l infection je pense.bref une semaine d'enfer.
Je vous retient au courant pour l injection à l'épaule.