ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les consignes d'hygiène sont respectées
Nettoyage des mains.
De la vial avec alcool
Du site d injection
Mais d'habitude que ce soit ampoule ou vial.je remet une aiguille stérile dessus après avoir prelever la quantité de produit.la je l ai pas fait...je vois pas autre chose.
Mais l'année dernière avec une vial pharmacom...2 injections/2 infections...je pense que le souci venait de la vial.
Moi je changeai pas l aiguille par contre apres avoir seringuer l huile de son ampoule.

J'ai eut peur que cela vienne du produit...pour l'instant l'épaule super.je le sent légèrement mais rien de douloureux ou handicapant. J'attends encore

Les gars ...

Il va falloir que je passe ma commande.

Je suis déjà fiché sur la black list des douanes. recommandé , convocation , amendes ...

Entre temps j'ai déménagé ( meme département ) , mais j'ai vraiment peur de me re faire coincer ( première amendes 1500€ ) le mec ma dit que si je me re faisait chopper meme avec une boite de Kamagra c'est comparution immédiate direct ...

Es ce que vous avez une solution, un tuyau,une technique ... ? ( en MP )

merci

Les gars ...

Il va falloir que je passe ma commande.

Je suis déjà fiché sur la black list des douanes. recommandé , convocation , amendes ...

Entre temps j'ai déménagé ( meme département ) , mais j'ai vraiment peur de me re faire coincer ( première amendes 1500€ ) le mec ma dit que si je me re faisait chopper meme avec une boite de Kamagra c'est comparution immédiate direct ...

Es ce que vous avez une solution, un tuyau,une technique ... ? ( en MP )

merci
1500 € d'amende pour combien d'achat

recus ce matin ma commande de @anabolex.fr , j ais pris du stano magnus ,sibutramine .je me met cela de coter pour ma futur cure .
envoi tres rapide , bien emballé , code de verification ok pour les produits magnus .
vraiment pas chere magnus ou dmx si tu compars avec d autres sites .
tres bonne communication avec lui , impatient de commencer ma cure .

Le truc qui me chagrine les gens c'est que y en a pas mal qui utilise la gamme magnus et y a toujours pas une foutue Pds a croire que vous faites des cures sans pds ma parole y en a sa fait deja un bon mois qui sont dessus pas un retour
J'ai demander des conseils pour en faire une d'ici 3 bonnes semaines.car trop tôt la.

recus ce matin ma commande de @anabolex.fr , j ais pris du stano magnus ,sibutramine .je me met cela de coter pour ma futur cure .
envoi tres rapide , bien emballé , code de verification ok pour les produits magnus .
vraiment pas chere magnus ou dmx si tu compars avec d autres sites .
tres bonne communication avec lui , impatient de commencer ma cure .
Pas chère oui , pour DMX ...j'ai un doute.
Pour Magnus je pense que c'est du bon

Salt à tous je viens faire mon retour sur la Tren A de DMX au bout de deux semaines d'utilisation a raison de 100mg EOD . Mon expérience est semblable à celle de John Matrix :)
je ne suis pas d'ordinaire quelqu'un qui transpire enormément mais la tren me liquéfie littéralement que ce soit à la salle ou dans la chambre avec ma femme, mon dos se mets à ruisseler comme pas possible donc je vous dis pas la gueule des vetements et draps, heuresement l'odeur n'est pas plus nauséabonde que ça :D
Pas de toux de tren, mais depuis cette semaine meme effet que John,un état fiévreux, des nuits compliquées à jongler entre les sueurs froides et les bouffées de chaleurs, du coup le matin on se reveille dans un état assez crade, pour ma part je pense que cela est dû au produit et non pas à l'injection je fais vraiment attention à l'hygiéne et je change mes seringues entre le tirage du produit et l'injection.
Coté performances: de bonnes sensations, des muscles plus durs et fermes à mon sens, ma carrure semble évoluer au niveau de quelques zones, a voir la suite, congestions de fou aussi :cool:

Salt à tous je viens faire mon retour sur la Tren A de DMX au bout de deux semaines d'utilisation a raison de 100mg EOD . Mon expérience est semblable à celle de John Matrix :)
je ne suis pas d'ordinaire quelqu'un qui transpire enormément mais la tren me liquéfie littéralement que ce soit à la salle ou dans la chambre avec ma femme, mon dos se mets à ruisseler comme pas possible donc je vous dis pas la gueule des vetements et draps, heuresement l'odeur n'est pas plus nauséabonde que ça :D
Pas de toux de tren, mais depuis cette semaine meme effet que John,un état fiévreux, des nuits compliquées à jongler entre les sueurs froides et les bouffées de chaleurs, du coup le matin on se reveille dans un état assez crade, pour ma part je pense que cela est dû au produit et non pas à l'injection je fais vraiment attention à l'hygiéne et je change mes seringues entre le tirage du produit et l'injection.
Coté performances: de bonnes sensations, des muscles plus durs et fermes à mon sens, ma carrure semble évoluer au niveau de quelques zones, a voir la suite, congestions de fou aussi :cool:
Merci de ton retour.
Pour ma part je ne pense pas que cette Tren soit "mauvaise" mais je ne pense pas que ce soit de la super gamme non plus.
Le Triobol de MG à l epoque m'avait littéralement scotché avec des tout petits dosages.et des toux de malades à l injection.
Par contre à partir de la 3 eme semaine je tousser réguliérement toute la journée.une demi molle toute la journée des calbars humides.et le truc que j'ai adoré c est que je suis devenu raide dingue de ma nana...et hyper jaloux!!!
Sueurs froides la nuit. Draps jaunes , urines marrons avec une odeur très forte.
Mais les muscles tellement dur que même pour rentrer les aiguilles faut limite y aller au marteau:p
Pour l'instant quelques bouffées de chaleur.sueurs la nuit.je me reveil.à voir par la suite

Dernière édition:
Salut les gros
Statut de ma commande indique
Confirmed

En gros ça va bientôt être expédié
Je présume

Si tu spot à 500mg E5D 2-3 semaines ta.pds sera déjà clair.

impossible d avoir des taux bas. Si ton prod est bon.

Les valeurs max sont calculées sur base d une production naturel par pic...

Même avec 250mg semaine tu est ds le haut du panier avec du pharma...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes