ANABOLIC NINJA

Quelle galére toutes ses commande bloqué !

que pensez vous de la livraison " poste restante " ?

plus de possibilité de controle lors du passage au douane ?

En tous cas les commande bloqué via cette source sont récurente ... non envoyé de UE ? mauvais packaging ?

Salut,
J'ai voulu tester chez lui , pour une première commande.
Donc du coup je ne peux pas savoir pour ses emballages.
Avant avec xtrembodies, après commande validé , je recevais en 7 jours.
Mais ça c'étais avant :)
Du coup mon programme tombe a l'eau :(
 
sinon, pour moi au bout de 10j de cure, je commence a sentir légèrement les effets ;)
Légère amélioration de la libido et de la congestion.
Mais c'est très léger encore.
Je sais que pour ce genre de cure, avec des esters longs j'ai des effets vraiment a partir de 3 semaines.
 
sinon, pour moi au bout de 10j de cure, je commence a sentir légèrement les effets ;)
Légère amélioration de la libido et de la congestion.
Mais c'est très léger encore.
Je sais que pour ce genre de cure, avec des esters longs j'ai des effets vraiment a partir de 3 semaines.
Tu prends quoi poto?
 
Wowww Mdr Je suis pas sadique mais j ai rigoler quand j ai vu certains coup de stress justifié. Rassurez vous, malgré l attente, j ai recu mon colis aujourd hui en un temps records comparée au 3 dernieres fois. Finalement et visiblement dans mon cas de poissard qui recoit tout le temps tout apres les autres je constate que ca marche mieux qu avant, donc c est bon on peux tous ce remettre a rever. ;)
 
J oubliai c etai une petite commande pepere en vue d une prepa physique pour septembre en Thailande. (Muay Thai.)
Sustex 20ml a 250/ml + Clomid/Taximofen.
J essaierai de faire le Journal de cure que j ai pas fait pendant ma cure de Sustex/Stanolix. (1ere vrai cure et resultat ultra satisfaisant meme si je l avai fait un peu a "la sauvage" au ressenti quoi ... (Par contre PCT obligatoire et respecter assez scrupuleusement.)
PS : Pour egalement reequilibrer mes conneries faite en Octobre dernier toujours en Thailande avec du Methyl en vue d un fight.
Je l avai promis y a des semaines.
"ANABOLEX FOR EVER !" :D
 
Salut,
ceux qui ont commandés récemment est ce qu'il fait encore le coup d'envoyer autre chose en plus nul quand le produit commandé n'est pas dispo ? je me suis fait avoir 2 fois, il m'avait envoyé du Alpha Pharma a la place de malay Tiger pour cette foutue NPP.
Une autre fois il m'a demandé si je voulais attendre ou avoir une meilleure marque donc Alpha la blague, j'ai demandé pour attendre j'ai eu de l'enanthate Alpha c'était du fake pds a l'appui.

Des potes ont reçu du Clen sopharma a la place du malay, c'est flagrant que c'est de la merde quand t'a déjà testé le Clen malay Tiger qui tape 100x plus
 
Salut,
ceux qui ont commandés récemment est ce qu'il fait encore le coup d'envoyer autre chose en plus nul quand le produit commandé n'est pas dispo ? je me suis fait avoir 2 fois, il m'avait envoyé du Alpha Pharma a la place de malay Tiger pour cette foutue NPP.
Une autre fois il m'a demandé si je voulais attendre ou avoir une meilleure marque donc Alpha la blague, j'ai demandé pour attendre j'ai eu de l'enanthate Alpha c'était du fake pds a l'appui.

Des potes ont reçu du Clen sopharma a la place du malay, c'est flagrant que c'est de la merde quand t'a déjà testé le Clen malay Tiger qui tape 100x plus
Salut ,
Justement le colis que je ne reçois pas, est du Malay tiger .....
;)
 
Je viens de commander du clen malay justement j'espère que j'aurai pas de mauvaises surprises ... Je vous tiens au jus
 
Moi quand j'ai passé commande dans les commentaires j'ai dit que je voulais tous les produits que j'ai commandé et pas autre chose j'espère qu'il a compris
 

Publicité Stéroïdes

Haut