Nath78
Well-Known Member
Le Dbol et le win (magnus) est vraiment pas chère si peu chère que ça deviens douteux, je crois je vais m'en commander, je ferrais un retour mais c'est pas pour tout de suite
Il te reste plus qu'à devenir cuisto au moins pas de délai d'envoi sauf pour la poudre. Bon c'est pas à la portée de tous certains on déjà du mal a cuire du poulet ou du riz c'est pas gagnéDoope avait tous les defaults du monde , parcontre cetait un rapide ! Et je pense que il avait beaucoup plus de debit !
En moyenne xtrem entre le paiment recu et la livraison a la maison cetait max 7 jours ouvres. Il envoyer sous 48 max apres paiment recu. Cetait solide sur ca.
Je comprend pas que on mette plus de 3-4 jours a envoyer une comande payer. si c'est vraiment ton metier tu devrais en preparer expedier au moin 10 dans la matinée. Enfin peux etre je me trompe mais bon meme si c'est des steroid il faut pas oublier que on est des clients. C'est la base de tous !
Rapide non ça fait trois semaines que j'attends ma commande et je n'ai toujours pas de réponse réponds aux questions quand il a le temps moi il met trois quatre jours avant de me répondre et quand il me répond et il répond jamais vraiment à mes questions
Non mais 30jours a mon avis ton colis est bloquer et estime toi heureux de pas avoir de convocation des douanes par contre dans tout sa le malheur c'est que ta commande est sans doute perdu sa c'est vraiment pas marrant par contrej'ai dépassé les 30 jours ....
Première commande et quand je discute avec lui, il me donne le suivi avec mon colis au même endroit de puis 30 jours (réponse que je constate chaque jour sur le track)
Je lui ai dis que le numéro change a un certain moment...
C'est facile de dire que tu dois pas rager, alors que tu est patient
Il est noté dans la foire aux questions que cela peut prendre jusqu'a 1 mois et qu'au final tu n'aura rien car ce délai est dépassé .....
Vous savez très bien que vous vous organisez sur votre programme et qu'un imprévu
peut tout chambouler
Difficile de rester zen
A savoir que ce sont mes commentaires
Que ce soit positif ou négatif , il faut le dire
Bon dimanche
Enfaite c'est 50% recoivent 50% recoivent pas ?!?
J'ai l'impression que la trenbo et bien monté poto je te sens légèrement agressifBon ecoute bien mon ami je me calme pas puisque y en a marre des gens comme toi qui donne des lieux sans cesse si sa te convient pas tu me dis je viens on regle sa comme des hommes au moins t arrêtera de me gonfler.
Tes seul messages c'est ici alors deja participe au forum au lieu de venir chialer tous les 2 jours bordel.
Et je te le redit si ca te convient pas je m'en bas les couilles ok
Non mais il a raison mec comment tu peut divulgué ce genre d'info un peu de réflexion de ferais pas de malMdr rigolo deriière ton ordi .....
tu à trop chargé la seringue ....