ANABOLIC NINJA

Je dois repasser une commande pour mon poto de training mais franchement j'hésite
Toujours pas de suivi de ma commande après 4 mails envoyés
Rien à voir avec extrembodie
Bon maintenant faut attendre sans suivi et c'est saoulant
Mais je me répète suis pas pressé mais franchement être client chez lui pour des sommes pareil et laisser les gens dans la panade c'est pas pro

Je dois repasser une commande pour mon poto de training mais franchement j'hésite
Toujours pas de suivi de ma commande après 4 mails envoyés
Rien à voir avec extrembodie
Bon maintenant faut attendre sans suivi et c'est saoulant
Mais je me répète suis pas pressé mais franchement être client chez lui pour des sommes pareil et laisser les gens dans la panade c'est pas pro
Moi aussi je lui ai envoyé en tout 5 mails pour avoir le numéro de tracking toujours pas de réponse cela fait 3 semaines que j'ai commandé

Je suis dans le même cas, pas de suivi, je comprends pas qu'il envoie pas le numéro de suivi directement dans le mail d'expédition ... Ca lui lèverait 80% de mails concernant ce fameux numéro..

Honnêtement j ai passe une commande et ca s est bien passé d ou mon feed positif

Que ce soit un peu long n est pas grave si tu recois que c est de qualité et pas cher

Apres si tu ne recois pas c est autre chose et le numero de suivi permet de connaître la cause

Je suis quelqu'un de patients et objectif surtout
Si je reçois se que j'ai commandé et c'est de la qualité vous serez vite au courant
Mais bon je vais diriger mon poto vers une autre source pour le moment c'est vraiment trop brouillon son business

@Fafa1981
Moi j'avais commandé avant que le site bug j'avais tout reçu très rapidement là je refais une commande depuis que le Site re fonctionne j'avais reçu un mail me disant que ma commande serait pris en compte par le service de livraison le lendemain depuis plus aucune nouvelle le suivi ne fonctionne pas personne ne répond à mes mails je sais vraiment pas quoi penser

Dernière édition:
@Fafa1981
Moi j'avais commandé avant que le site bug j'avais tout reçu très rapidement là je refais une commande depuis que le Site re fonctionne j'avais reçu un mail me disant que ma commande serait pris en compte par le service de livraison le lendemain depuis plus aucune nouvelle le suivi ne fonctionne pas personne ne répond à mes mails je sais vraiment pas quoi penser
Pareil pour moi ne réponds pas à mes mails

J'ai l'impression qu'il ne réponds plus aux mails de pas mal de gens.. Question de retard ou d'accumulation peut être ? .. En tout cas c'est saoulant de savoir son colis perdu dans la nature sans avoir aucunes informations sur l'endroit où il se trouve ..

J'ai déjà commander la bas rien à signaler sauf la fois ou il le manquais une plaquette de clomid dans la boîte?
Mais la vu vos retours récents j'hésite à retenter...

Voilà j ai reçu mon colis
Tout est là
Commande effectuée le 19/4
Donc délai plus que correcte

Juste mauvaise communication par mail et pas de traicking

Enfin le plus important est la
Je vous tiens au jus pour la qualité magus

Enorme le coup du calbar!!! Le caldé à la con.
Pour les pecs tu à parfaitement raison...je le dit moi même.
J ai donc complétement revu l entrainnement des pecs et leur fait un "apprentissage" pour qu ils travaillent plus.
Et c'est sur la bonne voie.
Il y a du boulot, mais ont à rien sans rien...
Merci des critiques les poto.
Butterfly ?

Publicité Stéroïdes