ANABOLIC NINJA

Hi, thanks for this link about Pangea.
I am confused. of course, if this information is fake, I will send asap. everything is prepared. I will just not risk anything. but I have info from more sources, its strange:/
 
Petit retour sur le T400 Anabolic guru milieu de deuxième semaine je commence à sentir les effets niveau libido j'ai la Gaule tout le temps le gars de force augmente et la congestion aussi mais je pense que ça vient du dia Balkan pharmaceutique je suis sous trenbolone enanthate pour l'instant rien à signaler je ferai un retour dans deux semaines voir si je commence à le ressentir
 
Pourquoi s'exciter aussi vite les gars ????? Guru est une excellente source 223 pages qui confirme. Bon ok niveau dialogues par mail , il y'a des choses à revoir mais sa reste correct.
 
Je voulais teste magnus mais au final j ai pris Balkan, j avais pas vu beaucoup de retour dessus, j esserais à la prochaine ^^.

J ai rien trouver sur l opération pangea mais dans tout les cas les expéditions sont effectivement mis en standby jusqu'à.. on ne sais quand.
 
Tu seras pas déçu du tout.super ressenti.
Une bonne propio pour ma part.

Alors par contre :
Je suis sous trenbo a dmx mais j ai réduis le dosage suite à l attente de ma commande.
50mg eod
Et 100mg eod testo p magnus.

Super changement de physique, mais aussi une force de fou à la salle (et je suis pas en prise de masse)
Psychologiquement la trenbo A est forte , je suis très emotif et sensible...libido incroyable
 
Salut les gros
Petit retour sur la tren e Magnus
Après seulement 15j
Une agressivité acrue vraiment
Faut que je gère en permanence
Je vous tient au ju pour la suite
 

Publicité Stéroïdes

Haut