ANABOLIC NINJA

Yo les Meso !
Status commande :
Commande le 2/05
Paiement confirmé le 4/05
Shipped le 12/05
Reçu aujourd'hui (mais étant pas a la maison la j'irais récupérer demain)
14j depuis le paiement cest correct
À voir maintenant si j'ai reçu une pochette surprise ou bien ce que j'ai demandé ;))
À demain !
 
Yo les Meso !
Status commande :
Commande le 2/05
Paiement confirmé le 4/05
Shipped le 12/05
Reçu aujourd'hui (mais étant pas a la maison la j'irais récupérer demain)
14j depuis le paiement cest correct
À voir maintenant si j'ai reçu une pochette surprise ou bien ce que j'ai demandé ;))
À demain !
En post restante? Si oui il y'a un topic ou on détaille un peu comment ça marche? Je m'interresse a ce mode de livraison pour ma prochaine commande.
 
J'ai tout reçu avant hier et tout correspondait cette fois, j'ai pas eu la surprise de recevoir du alpha Pharma pourri
 
On est plusieurs à attendre, il a dit qu à partir d aujourd'hui il reste une semaine à être en mode "stand by" histoire d éviter pangea X ;)

En gros dans 2/3 semaines on aura notre commande, patientons jusque là
 
En voulant voir comment se passe une commande sur ce site, j'ai fait un panier et je suis allé jusqu'à la création de compte (infos perso), et un point me chiffonne.
j'ai remarqué que la page création de compte n'est pas en https, ce qui veut dire que les infos persos sont transmises en clair, ce qui veut dire que tout personne qui surveille le trafic peut intercepter nos infos persos...
Vous n'avez pas une version https de votre site ?
 
La creation de compte est facultative j'en ai jamais creer aucun chez lui
Effectivement !
Par contre c'est pareil au niveau des infos de facturation, cela transite en clair, ce qui veut dire que si quelqu'un regarde le trafic, il a accès à vos infos de livraison quand même.
 
Dernière édition:
Effectivement !
Par contre c'est pareil au niveau des infos de facturation, cela transite en clair, ce qui veut dire que si quelqu'un regarde le trafic, il a accès à vos infos de livraison quand même.

Les infos de suivis apres c est par mail ;)
Perso j ai aucune info ( je sais pas si mon colis à ete envoyé Avant le blocage ou non )
Si y avait une grosse faille le site aurait pas ete si reconnu je pense
 
de retour de voyage!
du coup 2 semaines sans muscu ni fax...
Je vais reprendre bien et faire mes prises de sang d'ici la fin du mois de juin, car là j'ai sauté une semaine....et puis il me faut une ordo!
Sinon,entre temps j'ai recommandé un colis, qui est arrivé en mon absence .
Toujours au top!
Comme d'hab,du magnus (diana et testo E)
Toutes les fioles sont vérifiée sur le site et toutes légit!
Super anabolex!
 
salut les gars , j avait commandé de la sibutramine magnus pour ma copine , pour lui aider a manger moins , et c est vraiment du tres bon mattoss , elle est ravie , retrouve les sensations qu elle avait lorsque cette molecule etait en vente en france.EN 1 MOIS -6KG , elle est plus vite rasassiée et pete la forme.a part la bouche seche :D , ce qui est specifique a ce medoc , tout va bien , le medecin la suis , et un nutritioniste la conseille pour l apres cure , pour ne plus reprendre .
Perso j ais commandé que du magnus , dia , oxy , testo cypio , stano , et ulterieurement la trenbolone en acetate et enanthate.pour l instant je prepare tout ce qu il faut pour une ou plusieures competitions dans un proche avenir.(sans oublier les A.A et relances ..
 
Salut les gars, quelqu'un à des infos sur la reprise des expé, je vois certain qui on recu leurs colis, d'autres qui sont toujours dans l'attente de l'expédition. J'avais dit que je ferais un feed sur les réponses d'anabolex, mais malheuresment silence radio de mon coté.
 

Publicité Stéroïdes

Haut