Losty
Well-Known Member
commande reçu niquel anabolex.fr
Date de production mai 2016J'ai tout recu la semaine dernieres, je commence demain.
J'ai une question qui peut paraitre un peut con sur les date de péremption mais je préfère etre sure. il y a marquer : PR 05.16 EXP 05.21 Comment interprèter cela?
Avec la vague de commande qu'il a du avoir avec la fermeture de certain site et l'accumulation avec pangea il a du avoir pas mal de boulot d'un coup ça doit être résolu.Il est chaud la, j'ai à nouveau commandé hier soir, payé vers 22h30 et ce matin il a envoyé le numéro de suivi, j'ai regardé c'est déjà posté![]()
A voir avec @anabolex.fr mais je pense qu'à l'époque du test labo les pills devait être en 10mg, j'espère en tout cas ^^Un truc a retenu mon attention: quand on va sur détail du produit du stanolix, il y a une analyse labo qui dit environ 9mg/pills alors que c'est vendu pour du 20mg/pills. J'ai rien compris ou c'est largement sous-dosé?
Bjr,
Je viens de passer commande aussi pour testo/trenbo et dbol. J'aurais voulu savoir où il y avait possibilité de trouver du samarin ou legalon pr le foie et des anti œstrogènes?!
Merci les gars