ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est chaud la, j'ai à nouveau commandé hier soir, payé vers 22h30 et ce matin il a envoyé le numéro de suivi, j'ai regardé c'est déjà posté :)

Il est chaud la, j'ai à nouveau commandé hier soir, payé vers 22h30 et ce matin il a envoyé le numéro de suivi, j'ai regardé c'est déjà posté :)
Avec la vague de commande qu'il a du avoir avec la fermeture de certain site et l'accumulation avec pangea il a du avoir pas mal de boulot d'un coup ça doit être résolu.

Il me semble avoir lu que le turox de DMX etais ok, quelqu'un peut confirmer?

Commande passée le 31/5
Et toujours en attende de payement
Et pourtant exactement le même procédé que ma commande il y a 8 semaines
Vraiment pénible

Salut les gros
Restons objectif
Retour testo e et tren e Magnus
Après 5 semaines
Le produit fonctionne bien
Très très nerveux
Dur dur pour dormir
de la tren quoi
Ça tape bien mais bon j'ai déjà été plus secoué que ça
Mais bon je suis pas déçu
J'espère juste qu'il va améliorer le service
Et je pense que je peu lui dire merci
Pas mal c'est prod

Un truc a retenu mon attention: quand on va sur détail du produit du stanolix, il y a une analyse labo qui dit environ 9mg/pills alors que c'est vendu pour du 20mg/pills. J'ai rien compris ou c'est largement sous-dosé?

Un truc a retenu mon attention: quand on va sur détail du produit du stanolix, il y a une analyse labo qui dit environ 9mg/pills alors que c'est vendu pour du 20mg/pills. J'ai rien compris ou c'est largement sous-dosé?
A voir avec @anabolex.fr mais je pense qu'à l'époque du test labo les pills devait être en 10mg, j'espère en tout cas ^^

@Fox62, oui faut espérer mais bon depuis que je connais ce site, j'ai toujours vu du 20 mg. Peut-être que des anciens du fofo pourront nous éclairer?

pour revenir sur ma dernière commande reçue qui n'avait rien à voir avoir ce que j'avais demandé, j'ai envoyé un mail à anabolex qui m'a répondu le lendemain matin, après quelques mails échangés nous avons trouvé un terrain d'entente et il a envoyé dans la foulée, franchement pour le coup je suis vraiment satisfait, très réglo et professionnel, tout reçu rapidement à chaque fois!
merci encore @anabolex.fr

Bjr,

Je viens de passer commande aussi pour testo/trenbo et dbol. J'aurais voulu savoir où il y avait possibilité de trouver du samarin ou legalon pr le foie et des anti œstrogènes?!

Merci les gars

Voilà commande expédié
Tjrs bien insisté par mail pour se faire bien comprendre après ça ça roule
Les produits Magnus fonctionne nickel
Bonne journée les gros

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes