ANABOLIC NINJA

Juste pour faire un point rapide sur les produits DMX. Qui a eu des produits pas top? A ma connaissance:
_Un retour mauvais sur testo E avec PDS à l'appui (peut-être une fiole défectueuse?)
_ Le superdrol qui était carrément sous-dosé et qui a été retiré
_ Sinon que des bons retours.
Pour ma part, le winny DMX est bon, un ami a testé le turi, il fonctionne bien.
 
Juste pour faire un point rapide sur les produits DMX. Qui a eu des produits pas top? A ma connaissance:
_Un retour mauvais sur testo E avec PDS à l'appui (peut-être une fiole défectueuse?)
_ Le superdrol qui était carrément sous-dosé et qui a été retiré
_ Sinon que des bons retours.
Pour ma part, le winny DMX est bon, un ami a testé le turi, il fonctionne bien.
Merci beaucoup
 
Pour moi grosse difficulté à le joindre par mail aucune réponse de sa part il dois être charger de boulot ? Il m'a envoyer des produit manquant d une précédente commande avec le numéro de suivi d une nouvelle commande et j ai bien reçu les prods manquant et rien de la nouvelle il dois s emmêler les pinceau avec cette pangea
 
idem pour moi , produiits manquants et nr de suivi d un autre colis .je vais lui envoyer un mail a nnotre ami anabolic :)
 
j ais vu qu il a un probleme de serveur , je tombe toujours sur un compte d un autre client , mais il a toujours été correct alors j attend
 
Juste pour faire un point rapide sur les produits DMX. Qui a eu des produits pas top? A ma connaissance:
_Un retour mauvais sur testo E avec PDS à l'appui (peut-être une fiole défectueuse?)
_ Le superdrol qui était carrément sous-dosé et qui a été retiré
_ Sinon que des bons retours.
Pour ma part, le winny DMX est bon, un ami a testé le turi, il fonctionne bien.
Actuellement à ma 7ème semaine sous masteron DMX je confirme que le produit est très bon. Bonne définition et œstrogènes sous contrôle.
 
Anabolex m a tres vite repondu, il envoi les produits manquants a part, car il refait son stock. Sinon tout est top, magnus pharma fait son taff, et je repasse une belle commande des reception De celui qu il me renvoi.
Thank you anabolex
 
Salut les gros.
commande reçue jeudi dernier, mais absent alors je l'ai eut que samedi.
au top pour ma part,
tous les produits sont la.
 
Pas de pds mais pour le susta magnus c'est une excellente testo .. Grosse vascularisation energie confiance euphorie transpiration bref tout est la
 

Publicité Stéroïdes

Haut