ANABOLIC NINJA

Un truc a retenu mon attention: quand on va sur détail du produit du stanolix, il y a une analyse labo qui dit environ 9mg/pills alors que c'est vendu pour du 20mg/pills. J'ai rien compris ou c'est largement sous-dosé?
 
Un truc a retenu mon attention: quand on va sur détail du produit du stanolix, il y a une analyse labo qui dit environ 9mg/pills alors que c'est vendu pour du 20mg/pills. J'ai rien compris ou c'est largement sous-dosé?
A voir avec @anabolex.fr mais je pense qu'à l'époque du test labo les pills devait être en 10mg, j'espère en tout cas ^^
 
@Fox62, oui faut espérer mais bon depuis que je connais ce site, j'ai toujours vu du 20 mg. Peut-être que des anciens du fofo pourront nous éclairer?
 
pour revenir sur ma dernière commande reçue qui n'avait rien à voir avoir ce que j'avais demandé, j'ai envoyé un mail à anabolex qui m'a répondu le lendemain matin, après quelques mails échangés nous avons trouvé un terrain d'entente et il a envoyé dans la foulée, franchement pour le coup je suis vraiment satisfait, très réglo et professionnel, tout reçu rapidement à chaque fois!
merci encore @anabolex.fr
 
Bjr,

Je viens de passer commande aussi pour testo/trenbo et dbol. J'aurais voulu savoir où il y avait possibilité de trouver du samarin ou legalon pr le foie et des anti œstrogènes?!

Merci les gars
 
Voilà commande expédié
Tjrs bien insisté par mail pour se faire bien comprendre après ça ça roule
Les produits Magnus fonctionne nickel
Bonne journée les gros
 
Colis reçus, complet sauf testo propionate magnus remplacé par du malay, ce qui ne m arrange pas car je voulait curer qu avec du magnus pharma. Surement juste une rupture de stock.
Et encore en attente des zoppitin du colis d avant ( rupture)
 
Moi ca fait un mois et demi que j'ai passé commande sur anabolic guru d'un montant de de plus de 400€ et apres quelques relance par mail toujours aucune reponse aucun colis rien...un peu dégoûté
 
Salut, j'ai effectué un virement le 12 juin pour une commande passée le même jour.
Et le statut de ma commande est toujours "waiting for the payment".
Ma question est, c'est toujours aussi long ?
Je me suis permis de leurs écrire pour leur demander, et pas de réponse.
 
De même, commander il y as deux week end, virement fait le 13/06, zéro réponse, trois mail envoyer... je commence a sérieusement douter de cette source....
 

Publicité Stéroïdes

Haut