JM13
Active Member
Commande reçu ce matin tous les produits sont la... Good Job ! Anabolex 
ChanceuxCommande reçu ce matin.
Livraison au top et il m'as mis du la testo Magnus au lieu de la dmx car je pense qu'il n'en avait plus.
Magnus c est du très bon.
J'ai cru lire plus haut qu'il avait un problème de serveur ça vient peut-être de làBonjour les poto je m'apprête a passer une petite commande d hcg et je veux payer par moneygram, par contre quand je coche la petite case de moneygram en bas ça revient automatiquement a la première case (paiement par virement bancaire, moneygram) Regarde la pièce jointe 6434
merci, oui c'est ce que j'ai vu mais le truc bizarre c'est que même dans la première case a cocher c'est écrit moneygram.J'ai cru lire plus haut qu'il avait un problème de serveur ça vient peut-être de là
donc tu pense que je peux laisser la première case cocher puisque sur la deuxième ça ne passe pas, et envoyer le virement par MoneyGram !!Oui c'est juste le nom du bénéficiaire qui change, moneygram ça reste une méthode de virement bancaire.
C'est juste que si tu payes directement en virement c'est les références de Marie qu'il faut rentrer, et si tu payes en moneygram c'est Zhang.
En espérant avoir été compréhensible
Ça ne change rien poto, Mais de toute façon j'ai supprimé l'imagelaisse pas trainer a la vue de tout le monde les references bancaires ...
Je pense que ouidonc tu pense que je peux laisser la première case cocher puisque sur la deuxième ça ne passe pas, et envoyer le virement par MoneyGram !!