ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareille jamais de problèmes. ...tout tjrs ok.

Et clairement mieux que malay...pour les produits, si on veut faire une comparaison...

Pareil pour son kama, ou via, top, malay zero . Viens. D essayer...

J ai recus un message d anabolex pour mes produits manquants zopitin et magnus pharma propionate, il me renvoi tout sans problemes, depuis que je commande chez lui j ai toujours bien recu malgré quelques oublis ou ruptures.

Il faut envoyer des mails dans un anglais correct et insister pour bien se faire comprendre et ça se débloque
Moi problème avec payement fait avec un autre non et ça a bloqué chez lui
Après quelques mails
Envoyé lundi reçu vendredi
Alors faite de même et ça se debloquera

Hello @anabolex.fr ,
Can you put in sell the tren base of balkan pharma?
Thanks

Pouvez-vous mettre en vente la tren base des labo Balkan pharma? (d'après Yorka elle est top;))

@heyachi J'ai déjà essayer la tren base d'une autre source, c'est vraiment très violent, l'odeur très forte annonce la couleur avec le goût du produit dans la bouche lors de l'injection ensuite le point du spot devient très vite douloureux, j'ai pas fini ma vial de 10ml, j'ai juste continué avec la A/E. Il m'en reste encore 2 pour quand j'aurais le courage.

Moneygram? Moi je fais en virement je me suis jamais intéressé aux autres modes. Un avantage de l'un par rapport à l'autre?

Moi ca fait un mois et demi que j'ai passé commande sur anabolic guru d'un montant de de plus de 400€ et apres quelques relance par mail toujours aucune reponse aucun colis rien...un peu dégoûté

can you tell me number of order? its strange, every complains is replied.

Je veux bien te croire mais il faut avouer que la politique du "no réponse" peut sérieusement faire douter, alors que le retard en lui même est tout a fait compréhensible...

again, write me e-mail with topic "MESORX" and I will answer you
btw

Ma dernière commande j'en ai pris pour un ami, c'est pas la première fois que je lui en prend, il en est très satisfait. Je pourrais vous donnez sont ressenti sur cette dernière commande, je lui remet ça lundi, comme ça, ça sera plus récent.IMG_20170701_141355.jpg

Dernière édition:
Cc pour le Légalon normalement il est vente libre en pharmacie si mes souvenirs sont exacts.Mais au vu de mes lectures sur le fofo c'est dépassé maintenant.
Après je pense que tu devrais écouter plusieurs membres du forum qui préconise le Desmodium EPS pour protéger ton foie et le liv 52 ( va sur E bay ) En tout cas moi c'est ce que j'ai fait.
Rends toi direct en pharmacie et normalement ils peuvent te commander une bouteille de sirop de Desmodium ( compte environ une 50 € )...
Bonne journée ;)

Je viens de passer commande aussi pour testo/trenbo et dbol. J'aurais voulu savoir où il y avait possibilité de trouver du samarin ou legalon pr le foie et des anti œstrogènes?!

Merci les gars[/QUOTE]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes