ANABOLIC NINJA

Le proviron se rapproche légèrement du Masteron il donne un look plus rocheux au muscle et il a surtout la particularité de baisser la shbg ce qui donne une testo plus effective

Je dirais meme que ca se rapproche beaucoup du Masteron :)
Pour la PCT oui parait il , pour la periode OFF a 25 mg tu es sur que c'est good? tu as des articles ou feed ca m'interesse stp
 
DOnc je vais le bannir lol je suis presdispose a la calvitie quelle merde j'aurai aime essaye le masteron
 
Oui le Masteron c'est vraiment top mais à utiliser sur un BF déjà bas sinon aucune plus value, mais c'est vrai qu'il tape grave sur les cheveux moi qui ai aucun prob de ce côté quand j'étais sous Masteron à la douche je voyais mes cheveux tombé par poignée, une fois mon cycle fini tout est revenue à la normal
 
Ca doit pas mal dependre, j'ai des potos sous masta souvent est pas autant de soucis.
Pour le masta moi j'etait a 12 puis 11 de bf et j'ai fini par le sentir apres bien S-7 ou S-8.
Le Masteron P est plus violent grosse difference l'esther sur cette molecule.

Apres peut etre que estethetiquement sur un BF elever ca ce voit pas mais il est possible que en terme de keepable gain c'est efficace.

D'ailleurs ca aurait etait cool d'avoir tes retours plusieurs semaines apres ta cure @kayzer sur ton feed
 
Oui le Masteron c'est vraiment top mais à utiliser sur un BF déjà bas sinon aucune plus value, mais c'est vrai qu'il tape grave sur les cheveux moi qui ai aucun prob de ce côté quand j'étais sous Masteron à la douche je voyais mes cheveux tombé par poignée, une fois mon cycle fini tout est revenue à la normal
MDr sa fait peur
 
Salut les gars comment fait t-on pour régler par wertern union ?

Je t'explique c'est très simple, tu regarde déjà si le montant Que tu dois régler est dans ton budget ( si tu as l'argent nécessaire sur ton compte ou dans tes poches) première étape, puis tu t habille pour sortir de chez toi et te rendre dans le bureau western union le plus proche Avec le montant de ta commande Que tu auras préparé au préalable, troisièmement tu dis bonjour à l'agent WesternUnion politesse oblige et tu lui donne le nom de la personne à Qui tu souhaite transférer l'argent Avec ta pièce d'identité et la somme que tu souhaite envoyer puis tu rentre chez toi. C'est pas plUs compliquer que cela.
 
Je t'explique c'est très simple, tu regarde déjà si le montant Que tu dois régler est dans ton budget ( si tu as l'argent nécessaire sur ton compte ou dans tes poches) première étape, puis tu t habille pour sortir de chez toi et te rendre dans le bureau western union le plus proche Avec le montant de ta commande Que tu auras préparé au préalable, troisièmement tu dis bonjour à l'agent WesternUnion politesse oblige et tu lui donne le nom de la personne à Qui tu souhaite transférer l'argent Avec ta pièce d'identité et la somme que tu souhaite envoyer puis tu rentre chez toi. C'est pas plUs compliquer que cela.

Tu me prend pour un demeurer ou quoi ?? Je sais sa mercie , je voulais parler de régler sur internet via l'application wester union , quand j'arrive à la dernier étape il me dise quil ne peuvent pas accepter ma demande ect ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut