ANABOLIC NINJA

Commande passé le 27 juillet par virement shipped lundi reçu hier testo p Balkan clembu malay albu dmx clembu testé et ça tappe fort déjà à 40 mcg on vera à partir de demain pour l albu et d ici peu pour la testo p sinon rien à dire sur le site
 
J ai finalement recu du dbol de balkanpharma,(encore mieu) que le malaytiger.. quelqu un peux me dire ou es ce que je peu trouvé de l eau bactériostatique 0.9%?
 
J'ai cru comprendre selon Bill Roberts que ça donne une apparence plus dure mais je me demande alors quelle influence il a sur le muscle... si il a une? Je veux dire pour en modifier l'apparence.
Le proviron se rapproche légèrement du Masteron il donne un look plus rocheux au muscle et il a surtout la particularité de baisser la shbg ce qui donne une testo plus effective
 
Le proviron se rapproche légèrement du Masteron il donne un look plus rocheux au muscle et il a surtout la particularité de baisser la shbg ce qui donne une testo plus effective
Pour le Proviron 25mg ed ou e0d pendant une cure de testo E ça peut être sympa alors?
 
Super je tentrerais ca prochainement. ;)
A arrêter avec la dernière injection?
Non tu peux continuer sur ta pct et même hors de ton cycle, car sa contrôle la shbg sa ne peu que t'aider à mieux relancer, et en étant off sa rendra ta test naturelle plus dispo. Par contre 25mg suffiront en pct et en off mais faire un contrôle de la shbg de temps en temps
 

Publicité Stéroïdes

Haut