Ok no problème !@saxxo, tu peux le faire via internet. Fais le directement par virement bancaire sur le compte plutôt que de désigner une personne physique comme bénéficiaire.
On est plusieurs à utiliser cette méthode et ça fonctionne nickel.
En même temps mec je pense que sa en a démangé plus d'un de te répondre ce genre de message. Que comptais tu recevoir aprèsTu me prend pour un demeurer ou quoi ?? Je sais sa mercie , je voulais parler de régler sur internet via l'application wester union , quand j'arrive à la dernier étape il me dise quil ne peuvent pas accepter ma demande ect ..
En aucun cas tu as exposé ton problème de paiement par internet sur ton message donc forcément la reponse est a la hauteur de la question.Salut les gars comment fait t-on pour régler par wertern union ?
Le proviron a la côte en ce moment! Pour quel usage?
Je me trompe peut être mais ça peut être sympa entre la dernière injection et le début de la pct non?le proviron est un anti oestrogene qui ne fais pas de rebond a l'arret comme le nolvadex, et surtout il baisse la SHBG ce qui augmente donc la testo libre, la testo efficace quoi, on l'utilise plus actuellement et je pense qu'on a tort
Oui j'espère déjà faut qu'il réponde je lui ai envoyé un message en disant qu'il annule pas la commande car si je voulais il pouvais me renvoyer l'argent je lui ai dit non je vais attendre j'espère que j'aurai un cadeau une boîte de plus de sibutramine lolle 29 aout c'est dans dix jours si il t'envoie en urgence , c'est bon.
Bon, prise de sang faite.
Je rappelle que je prend du TEST E de magnus a raison de 3ml/semaine depuis plusieurs mois.
Je prends que ça.
Résultat satisfaisant je pense : 34 microgramme/L
Tout en sachant que la normale est entre 1,27 et 10,2
Donc j'ai plus de 3 fois le taux de quelqu'un qui est au top naturellement.
Je vais réduire je pense pour arriver a des taux physiologique(11 microgramme)Regarde la pièce jointe 6835 Regarde la pièce jointe 6835Regarde la pièce jointe 6835 Regarde la pièce jointe 6835 Regarde la pièce jointe 6835 et rester comme ça plusieurs mois.
Je suis déjà monté a bien plus par le passé, dans le même labo.T'as demandé à changer le calibrage de l'analyse ? Car il est possible que tu sois encore plus haut que 34, si tu n'as pas précisé que tu prenais de la testo exogène au labo.