ANABOLIC NINJA

@saxxo, tu peux le faire via internet. Fais le directement par virement bancaire sur le compte plutôt que de désigner une personne physique comme bénéficiaire.;)
On est plusieurs à utiliser cette méthode et ça fonctionne nickel.
 
Tu me prend pour un demeurer ou quoi ?? Je sais sa mercie , je voulais parler de régler sur internet via l'application wester union , quand j'arrive à la dernier étape il me dise quil ne peuvent pas accepter ma demande ect ..
En même temps mec je pense que sa en a démangé plus d'un de te répondre ce genre de message. Que comptais tu recevoir après
Salut les gars comment fait t-on pour régler par wertern union ?
En aucun cas tu as exposé ton problème de paiement par internet sur ton message donc forcément la reponse est a la hauteur de la question.
 
Est-ce que parmis vous, certains ont reçu des commandes avec des produits qui manquent dedans ? Si oui, ils sont correct ils renvoient rapidement ?
J'étais satisfait de ma première commande, du coup j'ai recommandé et il manque un produit ... Je m'en suis aperçu quelques jours plus tard et je leur ai signalé le problème.
 
le proviron est un anti oestrogene qui ne fais pas de rebond a l'arret comme le nolvadex, et surtout il baisse la SHBG ce qui augmente donc la testo libre, la testo efficace quoi, on l'utilise plus actuellement et je pense qu'on a tort
Je me trompe peut être mais ça peut être sympa entre la dernière injection et le début de la pct non?
 
Oui comme je l'ai dis il peut être utilisé dans différentes situation.
Tochor je te reprends un peu car niveau anti oestrogènes le proviron à un très faible effet, donc il ne faut pas le prendre pour cet effet particulièrement, car sinon c'est l'explosion des e2 à coup sûr en cycle. A l'époque il était utilisé comme tel car on avait pas a dispo tout les AI actuel, mais avec le temps on c'est rendu compte que ce n'est pas sa vocation première. Par contre effectivement, il a cette particularité de baisser la shbg ce qui rend plus dispo la testo pour les récepteurs, donc optimisation du taux de testo, et il donne un aspect plus rocheux, plus ferme aux musclés. Il peut également chez certaine personne avoir un effet bénéfique sur la libido.
 
Bon encore une mauvaise expérience pour moi après avoir tenté de récupérer mon argent auprès de MoneyGram car on ne pouvait plus au moment de la commande je passe une nouvelle commande par virement bancaire le 7 out et hier je lui demande où est ma commande et je reçois un message aujourd'hui comme quoi il n'y a plus le produit que je demande qu'il recevait le 29 août donc très très très long il aurait pu me prévenir au moins avant
 
le 29 aout c'est dans dix jours si il t'envoie en urgence , c'est bon.
Oui j'espère déjà faut qu'il réponde je lui ai envoyé un message en disant qu'il annule pas la commande car si je voulais il pouvais me renvoyer l'argent je lui ai dit non je vais attendre j'espère que j'aurai un cadeau une boîte de plus de sibutramine lol
 
D'habitude mes commandes sont sans soucis. Aujourd'hui commande reçu mais il manque une Vial. J'espère qu'il pourra renvoyé une Vial. C'est deja arriver à quelqu'un ?
 
Bon, prise de sang faite.
Je rappelle que je prend du TEST E de magnus a raison de 3ml/semaine depuis plusieurs mois.
Je prends que ça.
Résultat satisfaisant je pense : 34 microgramme/L
Tout en sachant que la normale est entre 1,27 et 10,2
Donc j'ai plus de 3 fois le taux de quelqu'un qui est au top naturellement.
Je vais réduire je pense pour arriver a des taux physiologique(11 microgramme)IMG_7638.JPG IMG_7638.JPGIMG_7638.JPG IMG_7638.JPG IMG_7638.JPG et rester comme ça plusieurs mois.
 
Bon, prise de sang faite.
Je rappelle que je prend du TEST E de magnus a raison de 3ml/semaine depuis plusieurs mois.
Je prends que ça.
Résultat satisfaisant je pense : 34 microgramme/L
Tout en sachant que la normale est entre 1,27 et 10,2
Donc j'ai plus de 3 fois le taux de quelqu'un qui est au top naturellement.
Je vais réduire je pense pour arriver a des taux physiologique(11 microgramme)Regarde la pièce jointe 6835 Regarde la pièce jointe 6835Regarde la pièce jointe 6835 Regarde la pièce jointe 6835 Regarde la pièce jointe 6835 et rester comme ça plusieurs mois.

Tu n'as pas fait les e2? Tu ne prends pas d'ai a 750 mg/s?
 
T'as demandé à changer le calibrage de l'analyse ? Car il est possible que tu sois encore plus haut que 34, si tu n'as pas précisé que tu prenais de la testo exogène au labo.
 
T'as demandé à changer le calibrage de l'analyse ? Car il est possible que tu sois encore plus haut que 34, si tu n'as pas précisé que tu prenais de la testo exogène au labo.
Je suis déjà monté a bien plus par le passé, dans le même labo.
J'ai pa pensé a préciser.
 
@franco et le diana sur tes cheveux ?

Moi je suis degg ! Testo ok , anarvar turi ok, tren ok , boldo ok , npp ok

Diana , au bout de 3j grosse chute !

Et je tourne au fina depuis 2 ans a 1mg ED
 

Publicité Stéroïdes

Haut