triangleaucarre
New Member
J'ai fais pas mal de commande avec cette source et j'ai toujours reçus mes produits en 2 semaines maxi après que le status soit "shipped" donc t'inquiète pas.
Thanks for your feedHi, I am out till Saturday, then I confirm all payments and send all parcels. thanks.
Avec de telles valeurs, j'espère que tu as tout arrêté. Ton foie a pris chère. Si tu as sous la main du TUDCA, chardon-marie, Liv52DS, Desmo EPS fait vite une cure et refait une PDS dans 5 semaines.Je precise que pour le turi j'avais commencé 15jours avant la cure 3liv52ds et 3silymarine / jour
J'ai continué cette protection pendant la cure.
Si on se fie a l'augmentation des transas on peut penser qu'il ya bien du turi dans le turox.
J'avais des valeurs normales avant la cure ( dans un autre labo pour ca que ca n'apparait pas sur la pds)
Les verts/bleus en paquet de 4 pour ma part je parle, je n'ai pas essayé les jelly, donc je ne peux pas donner mon avis sur les autres.Oral Jelly nickel pour ma part... ?
Les 150mg rouges nickel aussi, franchement ..?
Moi il marche très bienVous pouvez passer votre chemin pour le kamagra, c'est du fake. Vous gagnerez juste une grosse migraine insupportable et les yeux qui voudront sortir de leurs orbites lol.
Mais pas de trique à l'horizon.
Je précise au préalable, oui j'ai déjà testé du kamagra, la source était xtrembodies, marque identique, mais les effets rien à voir. J'avais un petit mal de tête mais rien de méchant, là c'est insupportable, et puis je bandais pendant 2 jours, là quedale.
J'en ai filé un à un ami, même constat.
Ca fait plusieures fois sur le cia kamagra on voit des avis differents sur le meme produit...Moi il marche très bien
J'ai bien précisé : j'en ai déjà pris (exactement le même), et j'en ai filé à un pote qui avait également pris le même.Ca fait plusieures fois sur le cia kamagra on voit des avis differents sur le meme produit...
Ca a l'air de dependre de la reciptivite des gens a la mollecule et meme pour la meme personne pour le meme produit peut etre selon la situation psy a ce moment la .
Parce que si ya l'effet mal de tete tout ca c'est qu'il est pas fake non?