ANABOLIC NINJA

Bonjour ,
Depuis notre différent , je ne l'ai pas contacté sur leur site .
Mais si ils viennent sur le forum , ils doivent voir les messages que l 'on poste .
En plus je ne laisse pas tomber , ils on dit qu'il me renvoyait la fiole cassée donc j attend .
Mr Guru si vous me lisez sachez que j'attend votre reponse pour d'eventuelles commandes merci
 
Bonjour ,
Depuis notre différent , je ne l'ai pas contacté sur leur site .
Mais si ils viennent sur le forum , ils doivent voir les messages que l 'on poste .
En plus je ne laisse pas tomber , ils on dit qu'il me renvoyait la fiole cassée donc j attend .
Mr Guru si vous me lisez sachez que j'attend votre reponse pour d'eventuelles commandes merci

Contacte le sur le site... C'est quand même plus simple. Il ne doit venir que de temps en temps sur le forum et je pense qu'il n'est pas que sur celui ci. Donc mail le c'est mieux.
 
Bonjour à tous,

Lorsque vous contactez la source via le site.
Quel est le délais de réponse en général ?
Cela fait un mois que j’ai passé commande et 2 semaines que je lui ai envoyé un mail mais je suis resté sans réponse...

Ça fait tout de même long :/
 
Je n'arrive plus à faire de virements bancaires avec WU et pourtant je reste en deçà des 1000€/an. Cela fonctionne pour vous? Il faut modifier quelque chose par rapport à avant?
 
@tintin44, tu veux dire qu'il ne fonctionne plus? Parce que j'avais déjà fait un virement avec qui était passé nickel.
Les potos qui ont payé leur commande récemment, vous pouvez m'éclairer?
 
Bonsoir les gars
Je leur ai envoyé un message sur leur site ,a mon avis ils m ont viré de leur base.
pas de reponses ni ici ni sur leur site.
ils m'avaient certifié qu ils me renvoyaient la fiole cassé mais pas de news.
c 'est con les prix sont vraiment bas..
mes amitiés
 
Ça fait une semaine colis bloqué au centre de tri obligé d’atteindre les 2 pourcent de BF sans clen, je suis à la rue :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut