ANABOLIC NINJA

Ouaip, d'autant plus que quand il répond il est de plus en plus agressif. Si ça continue il va être aussi désagréable que doope...

Dès que je retourne vivre en France, je me fais mon petit labo et j'achète mes roro's en poudre. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
 
Ouaip, d'autant plus que quand il répond il est de plus en plus agressif. Si ça continue il va être aussi désagréable que doope...

Dès que je retourne vivre en France, je me fais mon petit labo et j'achète mes roro's en poudre. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Prend contact avec @labrochette il est qualifié dans le domaine :D
 
Il ma aussi répondu de façon professionnelle et courtois. J’étais ému tellement c’était beau la petite larme a l’œil gauche mais n’empêche mon colis est bloqué ça fait plus de 3 semaines au centre de tri mais bon, c’est pas de sa faute
 
Pour ma part, il a quand même réussi à mettre une adresse différente de la mienne sur le colis, ducoup colis réceptionné par quelqun qui habite à l'autre bout de la France.. J'espère qu'il vas reconnaître son erreur et renvoyer tous sa

qu'elle belle participation sur le forum depuis 2015 un message sur ta présentation et le reste que sur les sources j adore ton sens du partages.
 
Tu peux garder ça pour toi ne t'inquiète pas j'ai citer ton message donc les membres le verront et honnêtement j'en ai rien à foutre que tu retire ton message ou pas des membres comme toi vu la participation à ça n'apporte pas grand-chose.


T'es un grand foufou toi dis donc apprend à reste polie et courtois le cow-boy du web
 
Mais quel clown ce mec!
Genre répondre à Jo quand c'est LE membre qui fait jamais de remarques à tout va et qui se montre tjr respectueux!
 
Mais quel clown ce mec!
Genre répondre à Jo quand c'est LE membre qui fait jamais de remarques à tout va et qui se montre tjr respectueux!
Laisse mec qu’es-tu veux faire ??? Des troues de balles il y en a partout !!!
Après c’est aussi une question de savoir vivre tu agresse pas les gens comme ça gratuitement !!!

Après la remarque de @hardcoreJo ou d’autre personne validé sur le fofo comme il y en a plein est justifier il y a des gens qui sont inscrit sa fais 5 ans il ne viennent que :

- Pour Des renseignements
- Quant ils ont des problèmes
- Ils ne partages jamais
- Poser des questions aux sources

Et après piiiiooouuufff comme par magie ils disparaissent comme houdini
À partir d’un moment faut arrêter
Alors maintenant si il en a un ou deux qui Pete un plomb c’est normale
Eux partagent toujours ou souvent et d’autres jamais ,
Après je vise personne du fofo
Mais de genre de mec qui s’font bannir
Voilà voilaaaaah o_Oo_O
 
Tu as raison. Et pour ma part je trouve que Jo lui a dit d'une manière très expliquée et pro que son intervention c'est un truc de touriste des topics... Et je trouve soulageante la réaction rapide du modérateur. De pas laisser s'étaler ce genre de manques de respect envers le membre "vétéran" et ce cirque qui allait commencer sur le topic. Psq après il y à 15 membres qui se prennent la tête avec 1 bouffon et t'as 3 pages de HS.

Du coup, desolé pour le HS :D

Et @kgil +1 :p
 
Pour une première commande sur cette source. Cette semaine va faire un mois colis bloqué au centre de tri, il y a eu la BF et maintenant noël. J'ai envie de chialer sérieux:D
 
J'ai commandé plusieurs fois sur cette source et entre le moment ou il envoie la commande et le moment ou nous la recevons, il y a des écarts importants. Il envoie de plusieurs lieu et il y en a un ou les délais sont particulièrement longs. Faudrait qu'il revoie ce lieu d'expédition.
 

Publicité Stéroïdes

Haut