ANABOLIC NINJA

Il y a un homme a 0% de bodyfat. Bon il fait pas de muscu et a des probleme au coeur et au cerveau a caise de cette maladie donc desolé @gwad tu ne seras pas le 1er
 
Peut être le moteur de recherche...
Tu n'as pas bien cherché. Cela doit dater de 2015, tu vas trouver des photos de gwad lors de sa première cure du turi. Il a fait du chemin depuis. Franchement une très très belle évolution.o_O
C'est que sont profile n'est pas accessible a tous. Et en faisant une recherche avec son pseudo il n'y a que 11 pages. Ça doit être le moteur de recherche qui va pas chercher bien loin :p
pas garve..
 
0% la j'aimerais que tu me montre qui c'est car c'est clairement physiologiquement impossible le corps humain ne peut vivre dans de tel condition
Yorka tu as pris la peine de répondre pour ma part, j’ai Cru à un canular. Un peu comme les gars qui prétendent être à zéro glucides alors qu’il mange des légumes :p:D
 
J ai envoyé le liens a yorka en MP
Le zéro ne peut exister même dans la viande maigre, il y a des infime particule de gras. Je t’ai donné l’exemple des glucides mais dire zéro gras à un être vivant c’est Physiologiquement impossible à moins qu’il soit en état de poussière et même dans ce cas là j’en doute
 
Le zéro ne peut exister même dans la viande maigre, il y a des infime particule de gras. Je t’ai donné l’exemple des glucides mais dire zéro gras à un être vivant c’est Physiologiquement impossible à moins qu’il soit en état de poussière et même dans ce cas là j’en doute
En fait sa maladie l'empeche de produire de la graisse. Il nait avec un taux de masse grasse normal mais au fur et a mesur de sa vie il perd de la graisse. Quand je dis 0% je parle evidemmenr de la couche de graisse que certain essaient de perdre entre la peau et les muscles. J entend birn ce que tu dis là dessus tu as raison mais deja a ce taux de masse grasse qui est plus qu infime c est un truc de dingue
 
@anabolex.fr m'a envoyé un mail pour me dire que le paiement WU n'est pas dispo en ce moment.
Cela devient compliquer d'acheter sur ce site, dommage un rapport qualité-prix imbattable.
 

Publicité Stéroïdes

Haut