JM13
Active Member
j'ai eu des échos sur DMX que c’était sous dosé et sa donner mal a la tète sa reste a confirmé
Bonjour les gars . Je suis nouveau sur le forum .j'ai une petit question . Car je voulais savoir comment on peut faire pour savoir où est exactement ma commande . Car j'ai le numero do colis mais je sais pas où chercher .merci d'avance a tous
![]()
Merci pour la réponsemoi je reçu un email de commande expédie le 12 mars . Je peut compter CMB du temps pour la avoir ? Merci
salutMerci pour la réponsemoi je reçu un email de commande expédie le 12 mars . Je peut compter CMB du temps pour la avoir ? Merci
Tu es partout toi potosalut
pense à te présenter si tu es nouveau
section "présentation "
merci
vas faire un tour ICI??? J'ai rien compri
Ben c'est simple: quand tu arrives quelque part la moindre des choses c'est de te présenter...??? J'ai rien compri
Franchement mon gars, je voterai pour toi quand, ils chercheront un nouveau modo
Non merciiiiiFranchement mon gars, je voterai pour toi quand, ils chercheront un nouveau modo![]()
Peux-tu arrêter de poster sans t'être présenter?... Merci, ça m'évitera de passer ma vie à supprimer tes messages...Bonjour a toi aussi c'est les moindre des choses quand on parle a quelqu'n. .je savais pas qu'il fallait faire une présentation. Merci qnd même je vais faire le nécessaire
Ouais je suis d'accord avec toi, tous les nouveaux inscrits avec une présentation faite devrait connaître le règlement.. ainsi que les nouveaux venus, première chose règlement--->présentationBen c'est simple: quand tu arrives quelque part la moindre des choses c'est de te présenter...
Donc merci de faire le nécessaire rapidement.
Les gars, fut un temps ou les réponses à des membres qui ne s'étaient pas présentés étaient sanctionnées, donc merci de faire attention à qui vous répondez...
Hahahaha Colson présidentFranchement mon gars, je voterai pour toi quand, ils chercheront un nouveau modo![]()
21h30 poto, mais je coupe les écrans 1h avant sinon je dors pasJe sais que Viper est au lit à 20h40
Je prends le relais lol
Par contre entre 12h et 15h je suis pas là
C'est l'heure de ma sieste
Et moi ,je te confirme que que c'est exactement ça,en plus aujourd'hui je boit et je mal a plier ma jambe. Merci DMXj'ai eu des échos sur DMX que c’était sous dosé et sa donner mal a la tète sa reste a confirmé
Essaie de faire bouillir ta fiole dans une casserole d'eau avec une aiguille pour pas qu'elle soit sous pression. Dès que l'eau est bien bouillante tu la mets une minute après j'ai peur que ça dégrade le produitEt moi ,je te confirme que que c'est exactement ça,en plus aujourd'hui je boit et je mal a plier ma jambe. Merci DMX
Si je te bien compris, c'est pour éliminer des mauvaises bactéries qui cause la douleur apres injection et maux de tête ? Mais je n'ai aucun effet de tren ni testo P.Essaie de faire bouillir ta fiole dans une casserole d'eau avec une aiguille pour pas qu'elle soit sous pression. Dès que l'eau est bien bouillante tu la mets une minute après j'ai peur que ça dégrade le produit
Oui c'est ce que je te disais poto, grosse rougeur, gonflements, douleurs pour aucun effet, d'ailleurs mon pote était aussi sur la tren A, les grosses fioles comme une vrai ampoule MdrEt moi ,je te confirme que que c'est exactement ça,en plus aujourd'hui je boit et je mal a plier ma jambe. Merci DMX
Si je te bien compris, c'est pour éliminer des mauvaises bactéries qui cause la douleur apres injection et maux de tête ? Mais je n'ai aucun effet de tren ni testo P.