Colson
Well-Known Member
Non merciiiiiFranchement mon gars, je voterai pour toi quand, ils chercheront un nouveau modo
Non merciiiiiFranchement mon gars, je voterai pour toi quand, ils chercheront un nouveau modo
Peux-tu arrêter de poster sans t'être présenter?... Merci, ça m'évitera de passer ma vie à supprimer tes messages...Bonjour a toi aussi c'est les moindre des choses quand on parle a quelqu'n. . je savais pas qu'il fallait faire une présentation. Merci qnd même je vais faire le nécessaire
Ouais je suis d'accord avec toi, tous les nouveaux inscrits avec une présentation faite devrait connaître le règlement.. ainsi que les nouveaux venus, première chose règlement--->présentationBen c'est simple: quand tu arrives quelque part la moindre des choses c'est de te présenter...
Donc merci de faire le nécessaire rapidement.
Les gars, fut un temps ou les réponses à des membres qui ne s'étaient pas présentés étaient sanctionnées, donc merci de faire attention à qui vous répondez...
Hahahaha Colson présidentFranchement mon gars, je voterai pour toi quand, ils chercheront un nouveau modo
21h30 poto, mais je coupe les écrans 1h avant sinon je dors pasJe sais que Viper est au lit à 20h40
Je prends le relais lol
Par contre entre 12h et 15h je suis pas là
C'est l'heure de ma sieste
Et moi ,je te confirme que que c'est exactement ça,en plus aujourd'hui je boit et je mal a plier ma jambe. Merci DMXj'ai eu des échos sur DMX que c’était sous dosé et sa donner mal a la tète sa reste a confirmé
Essaie de faire bouillir ta fiole dans une casserole d'eau avec une aiguille pour pas qu'elle soit sous pression. Dès que l'eau est bien bouillante tu la mets une minute après j'ai peur que ça dégrade le produitEt moi ,je te confirme que que c'est exactement ça,en plus aujourd'hui je boit et je mal a plier ma jambe. Merci DMX
Si je te bien compris, c'est pour éliminer des mauvaises bactéries qui cause la douleur apres injection et maux de tête ? Mais je n'ai aucun effet de tren ni testo P.Essaie de faire bouillir ta fiole dans une casserole d'eau avec une aiguille pour pas qu'elle soit sous pression. Dès que l'eau est bien bouillante tu la mets une minute après j'ai peur que ça dégrade le produit
Oui c'est ce que je te disais poto, grosse rougeur, gonflements, douleurs pour aucun effet, d'ailleurs mon pote était aussi sur la tren A, les grosses fioles comme une vrai ampoule Mdr prends du pharmacom là tu n'auras rien du toutEt moi ,je te confirme que que c'est exactement ça,en plus aujourd'hui je boit et je mal a plier ma jambe. Merci DMX
Si je te bien compris, c'est pour éliminer des mauvaises bactéries qui cause la douleur apres injection et maux de tête ? Mais je n'ai aucun effet de tren ni testo P.
Si je te bien compris, c'est pour éliminer des mauvaises bactéries qui cause la douleur apres injection et maux de tête ? Mais je n'ai aucun effet de tren ni testo P.
https://m.ebay.fr/itm/Sterile-33mm-...m=121170555547&_trksid=p2349624.c100408.m2460Si je te bien compris, c'est pour éliminer des mauvaises bactéries qui cause la douleur apres injection et maux de tête ? Mais je n'ai aucun effet de tren ni testo P.
franchement jette ces merdes tu va pas te niqué la santé pour 2 fioles de merde change de labo kit a payer un peu plus chere mais au moin tu aura de la qualitéSi je te bien compris, c'est pour éliminer des mauvaises bactéries qui cause la douleur apres injection et maux de tête ? Mais je n'ai aucun effet de tren ni testo P.
J'ai commandé caber,mais je ne prend pas par ce que la tren n'a aucun effetTu prends de la Caber ou du Bromocriptine ?
Tu as milles fous résonne,ok 2 fioles vont 1 la poubellefranchement jette ces merdes tu va pas te niqué la santé pour 2 fioles de merde change de labo kit a payer un peu plus chere mais au moin tu aura de la qualité
En plus franchement pharmacom sur l'international c'est pas beaucoup plus cher que ça je trouve, tu profites des promos et tes gagnant franchementTu as milles fous résonne,ok 2 fioles vont 1 la poubelle
J'ai un ami qui utilise le clen de sopharma et pour lui ça fonctionne très bien, mais clen ça viens d'un autre sourceSalut qui as des retours sur le clen sopharma ?