ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si je te bien compris, c'est pour éliminer des mauvaises bactéries qui cause la douleur apres injection et maux de tête ? Mais je n'ai aucun effet de tren ni testo P.

Le point de fusion est à 170 degré.

Si t'as un doute sur la contamination, prends 2 filtre et filtre 2 fois successivement de manière stérile.

Commande reçue en 2 semaines ouvrés :
- HCG x 10
- Winstrol (Swiss lab) x 2

Au top

Bonjour à tous,

Vous avez des retours sur le labo SWISS?
Je vais passer commande et j'hésite entre Malay et Swiss.

Merci d'avance.

Salut,

Quelq'un aurait le mail de contact de chez eux (en MP bien sur) ? je leur envoi des messages via leur site mais le support ne semble pas répondre. Ça me fait flipper j’espère que la source est toujours d'actualité. Prés d'une semaine que j'ai envoyé mon paiement et pas de nouvelles.

Mais j’espère que je me fais des illusions pour rien.

Salut,

Quelq'un aurait le mail de contact de chez eux (en MP bien sur) ? je leur envoi des messages via leur site mais le support ne semble pas répondre. Ça me fait flipper j’espère que la source est toujours d'actualité. Prés d'une semaine que j'ai envoyé mon paiement et pas de nouvelles.

Mais j’espère que je me fais des illusions pour rien.

Salut,

je viens de t'envoyer un MP, mais ne stresse pas trop, je n'ai jamais eu de soucis avec cette source!
Juste un peu de patience je pense.

Il y a deux sites et est il encore fiable?car malay j ai tjr trouver leur prod au top

Deux sites? perso je n'en ai qu'un et je n'ai jamais eu de souci avec cette source, mes commandes remontent à l'an dernier mais je ne pense pas qu'il y ait eu de soucis depuis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes