La brochette
Well-Known Member
Moi pas possible si ça me fait mal je continue pasj'avai test la tren a elle marrachai la gueule ..toux visage qui picote mais grosse douleur post inj on aurai dit de l'acide.. vascu densitè a 400 mg semaine
Moi pas possible si ça me fait mal je continue pasj'avai test la tren a elle marrachai la gueule ..toux visage qui picote mais grosse douleur post inj on aurai dit de l'acide.. vascu densitè a 400 mg semaine
jsuis deter potoMoi pas possible si ça me fait mal je continue pas
C'est ça la problème, je n'ai sent pas ses effets,ni libido ni agressivité, même pas de transpiration nocturneAh ouais chaud. Aucune sueur nocturne aucun gain de force libido agressivité?
Encore si ce que la douleur au zone injection, je supporterai, mais ça fait trop de mal a la têteMoi pas possible si ça me fait mal je continue pas
c'est de lhyper tension arterielle sans douteEncore si ce que la douleur au zone injection, je supporterai, mais ça fait trop de mal a la tête
T'a utilisé tren A DMX?la tren me fait transpi a 400/500 surtout la nuit
ouiT'a utilisé tren A DMX?
Et tu n'avait pas mal a la tête ?
non cest propre a chacun je pense..pour ma part le dbol me donne des gros mot de teteEt tu n'avait pas mal a la tête ?
En tout cas je ne peu plus contunuer,j'ai la cuisse et la tête qui explose de douleurs. Je passerai une autre commande mais avec magnusnon cest propre a chacun je pense..pour ma part le dbol me donne des gros mot de tete
Bonjour les gars . Je suis nouveau sur le forum . j'ai une petit question . Car je voulais savoir comment on peut faire pour savoir où est exactement ma commande . Car j'ai le numero do colis mais je sais pas où chercher .merci d'avance a tous
Merci pour la réponse moi je reçu un email de commande expédie le 12 mars . Je peut compter CMB du temps pour la avoir ? Merci
salutMerci pour la réponse moi je reçu un email de commande expédie le 12 mars . Je peut compter CMB du temps pour la avoir ? Merci
Tu es partout toi poto mais tu as bien raison, d'ailleurs je sais même pas pourquoi des gens répondent à ça franchement, le mec il y 4 messages que sur ce feed et ce que maintenant que quelqu'un lui dit quelque chose..salut
pense à te présenter si tu es nouveau
section "présentation "
merci
vas faire un tour ICI??? J'ai rien compri
Ben c'est simple: quand tu arrives quelque part la moindre des choses c'est de te présenter...??? J'ai rien compri
Franchement mon gars, je voterai pour toi quand, ils chercheront un nouveau modo