ANABOLIC NINJA

Salut les gars j ai commandé 6 boîtes de ripped sur anabolic. J en ai reçu que 2, sans explications... j ai envoyé un mail sur le site Mais pas de réponses. Ce genre de truc vous est déjà arrivé ?
Par fois il faut attendre fin de la semaine pour la réponse,il est un peu longue,mais il réponde

I am deeply sorry that I cant offer you original testoviron depot for 2.5 EUR:)
so I will try lower prices of Magnus as low as possible:)

Salut juste pour faire un retour sustex et deca dmx ===> OP , de la folie , super produit.
Merci pout ton retour, car j'ai pris des trenA avec testoP de DMX(c'est un nouveau labo pour moi) et je suis impatiente de les tester,je commencerais dans une semaine et je ferai retour sur ces prods

Bonjour all, j ai passé commande le 23/02 et j ai de suite envoyé l'argent par virement. Mais mon statut à ce jour est toujours "waiting for paiement". Bon c était une petite commande mais je m inquiète un peu savoir si tout va bien avec anabolex.fr vu qu il répond pas aux mails.

@James Vous savez si il envoie une notification quand le colis est livré ? Psk on a pas de suivi non ?

Merci les gars

Commande passé aujourd’hui moi perso jamais eu de soucis avec eux il me fond meme des petit cadeaux

salut non testo Magnus/ HCG/et relance pour quoi ?
Vu que tu n'a jamais eu des problems avec la source, je voulais savoir quelle labo tu utilese. Perso,j'ai commandé testo P et tren A du DMX. Injections douloureux et tres mal à la tête tout la journée, aux niveau d'entraînement rien

Vu que tu n'a jamais eu des problems avec la source, je voulais savoir quelle labo tu utilese. Perso,j'ai commandé testo P et tren A du DMX. Injections douloureux et tres mal à la tête tout la journée, aux niveau d'entraînement rien
Il y a eu de bons retours avec la trenbolone acétate DMX je sais qu'il y a problème au début mais j'ai eu des échos comme quoi les produits sont mieux doser qu'avant à savoir si c'est vrai ou si c'est toujours la loterie

Il y a eu de bons retours avec la trenbolone acétate DMX je sais qu'il y a problème au début mais j'ai eu des échos comme quoi les produits sont mieux doser qu'avant à savoir si c'est vrai ou si c'est toujours la loterie
Après 3eme injections EOD TestP 100mg/l couplé avec TrenA 100mg/l ,aucun ressenti à par tres mal à la tête et grosse douleur au zone piqûre.

j'avai test la tren a elle marrachai la gueule ..toux visage qui picote mais grosse douleur post inj on aurai dit de l'acide.. vascu densitè a 400 mg semaine

Publicité Stéroïdes