ANABOLIC NINJA

Bonjour à tous,

Vous avez des retours sur le labo SWISS?
Je vais passer commande et j'hésite entre Malay et Swiss.

Merci d'avance.
 
Salut,

Quelq'un aurait le mail de contact de chez eux (en MP bien sur) ? je leur envoi des messages via leur site mais le support ne semble pas répondre. Ça me fait flipper j’espère que la source est toujours d'actualité. Prés d'une semaine que j'ai envoyé mon paiement et pas de nouvelles.

Mais j’espère que je me fais des illusions pour rien.
 
Salut,

Quelq'un aurait le mail de contact de chez eux (en MP bien sur) ? je leur envoi des messages via leur site mais le support ne semble pas répondre. Ça me fait flipper j’espère que la source est toujours d'actualité. Prés d'une semaine que j'ai envoyé mon paiement et pas de nouvelles.

Mais j’espère que je me fais des illusions pour rien.

Salut,

je viens de t'envoyer un MP, mais ne stresse pas trop, je n'ai jamais eu de soucis avec cette source!
Juste un peu de patience je pense.
 
Il y a deux sites et est il encore fiable?car malay j ai tjr trouver leur prod au top

Deux sites? perso je n'en ai qu'un et je n'ai jamais eu de souci avec cette source, mes commandes remontent à l'an dernier mais je ne pense pas qu'il y ait eu de soucis depuis.
 
J'ai commandé mon hcg et ma testo chez anabolic.guru le 5. la paiement est parti mais le site indique toujours "en attente de paiement". Normal ?!
 
J'ai commandé mon hcg et ma testo chez anabolic.guru le 5. la paiement est parti mais le site indique toujours "en attente de paiement". Normal ?!
Oui c'est normal, ils sont toujours en retard pour metre a jour le statut de commande, en general aprew payement ça prend 2-3 semaines jusqu'à livraison
 
Deux sites? perso je n'en ai qu'un et je n'ai jamais eu de souci avec cette source, mes commandes remontent à l'an dernier mais je ne pense pas qu'il y ait eu de soucis depuis.

Si depuis c'est devenu encore plus long très très long.. Sans aucune réponse au mail et sans traking
Pour le malay ya brutal en bannière en 5 à 7j après paiement c'est chez toi
 
Si depuis c'est devenu encore plus long très très long.. Sans aucune réponse au mail et sans traking
Pour le malay ya brutal en bannière en 5 à 7j après paiement c'est chez toi

Merci c'est bon à savoir !
C'est dommage j'aimais beaucoup cette source.
 
Vous Avez vu sur le site ils indiquent qu'il y a de HGH (de la Malaytropin) il parait que malay n'en font plus d'aprés leur site qu'en pensez vous ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut