ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Commande reçu ce jour (expédié le 13). Tous les produits sont conforme. RAS sur cette source pour le moment. Plus qu'à tester les produits.

Salut a tous,

Pareil je suis a la recherche d'HCG mais je ne trouve pas sur le site... :(

Dernière édition:
650 sustex et 450 deca comme tous les ans et vraiment content pourtant j étais un habitué xbs, 1 bonne surprise low cost cette source.

Tu me rassure car j'ai voulu tester leur propio, pour le prix en 40 ml c'est carrément raisonnable.
je dirais les résultats aussi

commande passé le 13 avril Recu le 02 Mai avec numéro de tracking , et tout les produits commandé , le Clenox de chez Malay il arache bien sa grand mére ! plus qu'a testé l'IGF
Client satisfait !

Encore deux commandes de passées reçue en moins de 3 semaines pour l'une des deux.

Franchement rien à dire encore une fois.
Source au top que je recommande fortement.

Salutations les amis, le montant minimum pour passer commande sur leur site est bien de 60 € ? J’ai peur de me tromper de site merci de votre réponse .

Tu connaiterais un autre site fiable avec un montant minimum plus bas ou inexistant ? Merci
Dis comme ça non pas dans mes souvenirs
Je suis tellement méfiant que j’ai pas l’habitude de changer de crèmerie

Après économise un peu et tu te feras une belle commande quand tu pourras au pire

je serais bien chaud pour partir sur de la t-propio dmx mais à lire certains feed c'est moyen des retours ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes