ANABOLIC NINJA

pour la 1er fois depuis que je commande chez eux sa fait 3 semaine qu'il me doivent 2 boite de tamoxifen et 1 boite ari magnus sa commence a faire long cette histoire @nabolex sa serai bien que vous respecté les gent qui commende chez vous
 
Vous savez si c'est normal pour ceux qui ont déjà commandé de voir sa commande passé en "Shipped" mais aucun numero de tracking à l’intérieur ? et le staff ne m'a rien envoyé non plus par email.

J'ai tenté de les contacter mais ils répondent presque pas aux demandes
 
Vous savez si c'est normal pour ceux qui ont déjà commandé de voir sa commande passé en "Shipped" mais aucun numero de tracking à l’intérieur ? et le staff ne m'a rien envoyé non plus par email.

J'ai tenté de les contacter mais ils répondent presque pas aux demandes

Perso je n'ai jamais eu de numéro de tracking, il me semble qu'il faut lui demander qu'il ne les donne pas automatiquement!

A confirmer!
 
Shipped aujourd'hui, commande le 5 faut bien une grosse semaine pour le ship. Pas de num de ship non plus. On va attendre gentiment
 
Oui normalement tu lui demandes il te le donne mais d'habitude quand il te dit que la commande est partit il t'envoie un E-mail deconfirmation avec le numero de tracking .
en tout cas je pense qu'ils ont du changé de personel car on envoie pas l'argent au méme personne qu'il y a 6 mois
j'envoie une commande d'IGF et je vous fait un retour !
 
Bon il vient de me donner mon numero de suivi à l'instant. Bien sur pas de lien, ni le transporteur. Pas de bonjour ni cordialement mais j'en passe. Un peu spécial le support. Ca à l'air serieux mais ça fait un peu business du dimanche dans le garage.

Donc à suivre sur collisimo pour ceux qui cherche où faut il faut coller le numero de suivi. Je vous dirai ce qu'il en ai quand j'aurais reçu mes produits
 
cette source et fiable mais depuis un certain temps il parte en live du style quant tu commande 1 produits il envois un autre la place ou quant la commandes et incomplète il envois le reste 3 semaine âpres
 
Bonjour tout le monde.

J'utilise cette source depuis maintenant 1 ans quasi jour pour jour avec 5 grosses commandes à mon actif.
Aucun problème avec eux, j'ai toujours reçu mes produits et si la marque choisi n'est plus dispo' elle immédiatement remplacée soit par son équivalent, soit par une meilleure marque.
La dernière en date à mis 5 jours à arriver entre le moment de l'envoi et de la réception.
En moyenne comptez deux semaines entre le virement et la réception.

Très bonne source pour ma part que je recommande fortement.

@steel
En effet je n'en trouve plus non plus.
 
Bonjour tout le monde.

J'utilise cette source depuis maintenant 1 ans quasi jour pour jour avec 5 grosses commandes à mon actif.
Aucun problème avec eux, j'ai toujours reçu mes produits et si la marque choisi n'est plus dispo' elle immédiatement remplacée soit par son équivalent, soit par une meilleure marque.
La dernière en date à mis 5 jours à arriver entre le moment de l'envoi et de la réception.
En moyenne comptez deux semaines entre le virement et la réception.

Très bonne source pour ma part que je recommande fortement.

@steel
En effet je n'en trouve plus non plus.
quel labo tu prends et tes ressenti l'ami
 
@thom

Magnus et malay tiger.
Propio DMX bientôt en test.

J'attends mes resultats pds avec Magnus et thaiger labs (ce dernier n'est pas présent chez anabolex)
 
Commande reçu ce jour (expédié le 13). Tous les produits sont conforme. RAS sur cette source pour le moment. Plus qu'à tester les produits.
 
Salut a tous,

Pareil je suis a la recherche d'HCG mais je ne trouve pas sur le site... :(
 
Dernière édition:
650 sustex et 450 deca comme tous les ans et vraiment content pourtant j étais un habitué xbs, 1 bonne surprise low cost cette source.


Tu me rassure car j'ai voulu tester leur propio, pour le prix en 40 ml c'est carrément raisonnable.
je dirais les résultats aussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut