ANABOLIC NINJA

commande passé le 13 avril Recu le 02 Mai avec numéro de tracking , et tout les produits commandé , le Clenox de chez Malay il arache bien sa grand mére ! plus qu'a testé l'IGF
Client satisfait !
 
Encore deux commandes de passées reçue en moins de 3 semaines pour l'une des deux.

Franchement rien à dire encore une fois.
Source au top que je recommande fortement.
 
Salutations les amis, le montant minimum pour passer commande sur leur site est bien de 60 € ? J’ai peur de me tromper de site merci de votre réponse .
 
Tu connaiterais un autre site fiable avec un montant minimum plus bas ou inexistant ? Merci
Dis comme ça non pas dans mes souvenirs
Je suis tellement méfiant que j’ai pas l’habitude de changer de crèmerie

Après économise un peu et tu te feras une belle commande quand tu pourras au pire
 
je serais bien chaud pour partir sur de la t-propio dmx mais à lire certains feed c'est moyen des retours ?
 
Tu connaiterais un autre site fiable avec un montant minimum plus bas ou inexistant ? Merci

On ne va pas cité une source différente sur le feed d'une source c'est pas respectueux

mais tu a effectivement une source en bannière qui n'a pas de montant minimum de commande fait quelques recherches tu trouveras
 
je serais bien chaud pour partir sur de la t-propio dmx mais à lire certains feed c'est moyen des retours ?

Actuellement dessus, 600/week
Bouffée de chaleur, libido en hausse.
Légère toux lors de l’injection (comme la tren un peut)
Après seule une pds dira la vérité.
 
depuis combien de temps ? bonne prise de force en perspective ? gains visible ? tu comptes faire 8 - 9 semaines ou + ?
 
depuis combien de temps ? bonne prise de force en perspective ? gains visible ? tu comptes faire 8 - 9 semaines ou + ?
J’en suis à ma 5ème semaine et je fais cela sur 10 semaines.
Pour ce qui est des gains, je suis sur une maintenance (prépa) avant d''nchainer sur autre chose donc je peux pas te dire que j'explose non plus.
 
On ne va pas cité une source différente sur le feed d'une source c'est pas respectueux

mais tu a effectivement une source en bannière qui n'a pas de montant minimum de commande fait quelques recherches tu trouveras
Je comprend, je suis nouveau sur le forum, tu pourrais me dire où se trouve la bannière ? Merci l’ami
 
bien reçu en 2 semaines environ (comme toutes mes commandes plus ou moins dans ce délai) donc nickel. Le gros bémol car c'est pas la 1ère fois, il m'envoie un autre labo que celui commandé sans me le dire... là j'ai pris de l'enanthate magnus et j'ai reçu swiss remedies... labo où y a pas trop de retour donc j'espère que ça le fera
 

Publicité Stéroïdes

Haut