ANABOLIC NINJA

Oui tu as raison il n est plus sûr le site pourtant il y a quelques jours il y était encore , sûrement en rupture de stock… :(
Je voulais en commander avec la promo dmx j'aurais tester la boldo je voulais prendre du Primobolan DMX vu le prix à mon avis c'est juste de la testo lol
 
Hi guys, I am out e-mail til Thursday, all paid orders will be confirmed and shipped that day:)
 
salut a tous, oui cette sources est super car pas cher et tres fiable avec de bon produits, par contre se qui est dommage, c'est qu'on peu laisser des avis sur chaque produits et c'est chose tres rare, cela peu aider et réconforter ceux qui veulent acheter chez guru et ce en laissant un bon ou mauvais retour .
merci
 
Apres je suis un enfoiré puisque le turi dmx pas mal les pills sex sa va les relance pas mal et leur ari fait le taf il fait plus de dmx j'en ai encore il marche propre
 
C'est vrai que je viens de passer une commande et le paiement en bitcoin aurait été parfait !!
La méthode actuelle (pour ne pas la nommer lol) est bien aussi mais c'est vrai qu'il faut toujours attendre la validation du destinataire par l'organisme de paiement avant de pouvoir faire un transfert..

Avec bitcoin c'est instantané ^^

Y'a même des sites qui proposent des réductions sur les commandes passés en bitcoin ^^

Bon tout ça pour dire que je soutiens la suggestion de @Maxh
Juste une idée ;)
 
Dernière édition:
Y a encore des gars qui prenne ici :p
Blague a part prenez que du magnus puisque dmx tres rare on été les bons retours
dmx a plus de bon retours que magnis qui lui est bas de gamme, il suffis de bien suivre depuis le debut et tu verras que le dmx a de tres bon retour, je ne dis pas que magnus en a pas, mais moins que dmx.
de plus guru connais bien ces produits et te confirmera si tu lui demande.;)
 
dmx a plus de bon retours que magnis qui lui est bas de gamme, il suffis de bien suivre depuis le debut et tu verras que le dmx a de tres bon retour, je ne dis pas que magnus en a pas, mais moins que dmx.
de plus guru connais bien ces produits et te confirmera si tu lui demande.;)
Je dirais plutôt que c'est kiff kiff magnus et dmx puisque y a des mecs a l'époque qui on tournée sur du dmx et c'était vraiment faible.

Apres perso je préfère pas tourner sur c'est labo la
 
Je voulais en commander avec la promo dmx j'aurais tester la boldo je voulais prendre du Primobolan DMX vu le prix à mon avis c'est juste de la testo lol
chacun fait bon lui semble, mais je me fie quand même aux avis favorables de dmx qui sont nombreux, et c'est l'interet d'avoir le plus posible de bons retours sur tel ou tel labo afin d'en avoir confiance
 
oui dlx javai pris deca susta jsuis casi montè a 1 gramme des deux et QUE dalle rien nada walou leur diana par contre ma fait decollè la tension artetielle la tren a j'en ai pas pris assez longtemps ppur des bons resultats mais elle avait lait de faire le taff. testo magnus tres bien dia a magnus a 80 mg nada.. tritren magnus bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut