Vince
Well-Known Member
Commande reçue ce matin délai environ 10 jours , colis bien emballé RAS
Qu’as tu pris ?
Commande reçue ce matin délai environ 10 jours , colis bien emballé RAS
HCG ovigil 5000uiQu’as tu pris ?
Il on plus de clomiphene ?HCG ovigil 5000ui
Vous n'avez plus de clomifèneswiss remedies is simply ampoule version of Magnus
Aucune idée j ai juste pris hcg j avais besoin que ça le reste je l avais déjà pris ailleurs, va voir sur leur site tu auras ta réponseIl on plus de clomiphene ?
Bha je l'ai pas vu c'est pour ça que je demandeAucune idée j ai juste pris hcg j avais besoin que ça le reste je l avais déjà pris ailleurs, va voir sur leur site tu auras ta réponse
Oui tu as raison il n est plus sûr le site pourtant il y a quelques jours il y était encore , sûrement en rupture de stock…Bha je l'ai pas vu c'est pour ça que je demande
Je voulais en commander avec la promo dmx j'aurais tester la boldo je voulais prendre du Primobolan DMX vu le prix à mon avis c'est juste de la testo lolOui tu as raison il n est plus sûr le site pourtant il y a quelques jours il y était encore , sûrement en rupture de stock…
dmx a plus de bon retours que magnis qui lui est bas de gamme, il suffis de bien suivre depuis le debut et tu verras que le dmx a de tres bon retour, je ne dis pas que magnus en a pas, mais moins que dmx.Y a encore des gars qui prenne ici
Blague a part prenez que du magnus puisque dmx tres rare on été les bons retours
Je dirais plutôt que c'est kiff kiff magnus et dmx puisque y a des mecs a l'époque qui on tournée sur du dmx et c'était vraiment faible.dmx a plus de bon retours que magnis qui lui est bas de gamme, il suffis de bien suivre depuis le debut et tu verras que le dmx a de tres bon retour, je ne dis pas que magnus en a pas, mais moins que dmx.
de plus guru connais bien ces produits et te confirmera si tu lui demande.
chacun fait bon lui semble, mais je me fie quand même aux avis favorables de dmx qui sont nombreux, et c'est l'interet d'avoir le plus posible de bons retours sur tel ou tel labo afin d'en avoir confianceJe voulais en commander avec la promo dmx j'aurais tester la boldo je voulais prendre du Primobolan DMX vu le prix à mon avis c'est juste de la testo lol