G
guest
Guest
Tu as utilisé dmx ?Magnus est mieux que DMX au vu des pds déjà pour ce qui est des douleurs à l'injection
Tu as utilisé dmx ?Magnus est mieux que DMX au vu des pds déjà pour ce qui est des douleurs à l'injection
Moi je comprends pas les virements bancaires avec ma banque je peux pas faire sa c'est la merde c'est tellement plus simple d'utiliser le btcC'est vrai que je viens de passer une commande et le paiement en bitcoin aurait été parfait !!
La méthode actuelle (pour ne pas la nommer lol) est bien aussi mais c'est vrai qu'il faut toujours attendre la validation du destinataire par l'organisme de paiement avant de pouvoir faire un transfert..
Avec bitcoin c'est instantané ^^
Y'a même des sites qui proposent des réductions sur les commandes passés en bitcoin ^^
Bon tout ça pour dire que je soutiens la suggestion de @Maxh
Juste une idée
Moi j ai payé ma commande par virement bancaire et pas de soucis puisque c est en EuropeMoi je comprends pas les virements bancaires avec ma banque je peux pas faire sa c'est la merde c'est tellement plus simple d'utiliser le btc
Ok bro i have send you email with paiment informations and screenshots.of course we can still accept bitcoin...
but! we had this option and maybe one customer per week used it...
just ask me for bitcoin address.
t'as eu un numero de suivi?Salut les gros
Commande passé le 7mai
Toujours rien arrivé
Je perd espoir
17 track mon grosJe lui ai réclamer hier et il me.la envoyé
Mais je sais plus la marche a suivre pour aller voir un suivi
c'est con ca pas de chance.. MAIS avec anabolic le delai c'est une semaine en moyenne pour recevoir poto t'aurais du te manifester avant :/Voila le colis était arrivé dans ma ville le 22 du 05 mais impossible de livré
Adresse incomplète il est indiqué
Pfff