ANABOLIC NINJA

14 jours de stanozol , j ai les chevilles légèrement enflées comme des oedemes,le fois ne supporte pas j ai 96 en ALAT au lieu de 50 sur prise de sang , j arrete le stanozol dommage.

Fait gamma gt et vgm aussi
Moi la pratique de sport sans aucun oraux mets alat transat monte en flèche j'ai recherché d'ou sa vené et effectivement selon les personnes le sport intense comme muscu les faits monter rien a voir avec les oraux du coup au pire arrete le stanozol refait pds tu sera fixée
 
Slt,
Bah moi j'ai passé ma 4ieme commande le 23/7/18.. au debut il ma dit qu'il n avais pas recu l argent.. et y a 15 jours il ma dit que le colis a etait expedié.. mais toujours rien.. je me demande vraiment si le proprio n'a pas changé.. parce que avant c etait vraiment du top top..et la franchement je cherche un autre site fiable.. vraiment dommage..
 
Je vais tenter une petite commande, ça m'intrigue ces prix. Je ferai un retour ici pour ceux que ça intéresse
 
Billing person = person who will pay order!!! if you write "billing person = Donald Trump" and then you will make transfer from account of "Barrack Obama" - I am sorry, I cant find it... order number is important too.
 
Je vais commander pour un pote susta magnus , masteron et trenbo enantate dmx, anabolex m a certifié la qualité du tembo et masteron dmx je vous fais un retour bientot.
 
Billing person = person who will pay order!!! if you write "billing person = Donald Trump" and then you will make transfer from account of "Barrack Obama" - I am sorry, I cant find it... order number is important too.
I made the transfer and noting the order number. Is there something else to do?
 
desolé, donc guru m'a explique dans un mail qu 'il preferais attendre lundi prochain pour expedier la commande car pangea rode en ce moment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut