salut gwad,Tu prends quelle lab chez lui mise à part magnus ?
ca fait deux ans que je tourne exclusivement en injectable magnus et en ce moment un peu de hgh novartis bio (elle n'est pas chez guru).
aplus
salut gwad,Tu prends quelle lab chez lui mise à part magnus ?
et avant ca gwad, j'ai essayé priussalut gwad,
ca fait deux ans que je tourne exclusivement en injectable magnus et en ce moment un peu de hgh novartis bio (elle n'est pas chez guru).
aplus
et pour repondre a ta question gwad, j'ai essayé malay tiger, je n'ai pas été deçu , et gep et primus ray qui ne sont pas sur guru...salut gwad,
aplus
Quelqu un à pris de hgh malay , ça m intrigue !
Je t'ai tente a guru? Rien pour moi non plus dsl. God existe encore ?Quelqu un à pris de hgh malay , ça m intrigue !
salut moi le magnylQuelqu'un a essayé un de leurs HCG les gars ?
hier j'ai pris 5000ui hgh magnus, testicule regonfle un peu deja aujourd'hui...Quelqu'un a essayé un de leurs HCG les gars ?
Malay aucun problem sur plusieurs mix. Nickel.
salut les gars petite commande hier, je vosu tiens au jus...
-5T cypio, 5 susta, 5 hcg, 5boldone, 2clembu, 2oxy tout en magnus...
peace tito
hé non et moi je suis tres content de magnus...
je fais une prépa total magnus...Un lab diabolisé par certain et apprécie par d'autre, souvent par ceux qui ont un physique de novice même avec des lab réputé ou même pharma cherche l'erreur... Bref perso j'ai eu des supers résultat en prépa.
Susta rien a dire du très bon,
Winy ma tapé fort c'est la première fois que j'ai eu des raideurs articulaire et densité comme ça,
Le proviron pris en fin ou la libido était partie en vacance depuis en 2 jours le quetar était déjà de retour![]()
Que. Eux tu dire que c'est un bon ou mauvais lab ?