ANABOLIC NINJA

salut les gars petite commande hier, je vosu tiens au jus...
-5T cypio, 5 susta, 5 hcg, 5boldone, 2clembu, 2oxy tout en magnus...
peace tito

hé non et moi je suis tres content de magnus...

Un lab diabolisé par certain et apprécie par d'autre, souvent par ceux qui ont un physique de novice même avec des lab réputé ou même pharma cherche l'erreur... Bref perso j'ai eu des supers résultat en prépa.

Susta rien a dire du très bon,
Winy ma tapé fort c'est la première fois que j'ai eu des raideurs articulaire et densité comme ça,
Le proviron pris en fin ou la libido était partie en vacance depuis en 2 jours le quetar était déjà de retour:D

Un lab diabolisé par certain et apprécie par d'autre, souvent par ceux qui ont un physique de novice même avec des lab réputé ou même pharma cherche l'erreur... Bref perso j'ai eu des supers résultat en prépa.

Susta rien a dire du très bon,
Winy ma tapé fort c'est la première fois que j'ai eu des raideurs articulaire et densité comme ça,
Le proviron pris en fin ou la libido était partie en vacance depuis en 2 jours le quetar était déjà de retour:D
je fais une prépa total magnus...

:)

Pièces jointes

• IMG_1588.jpg
    IMG_1588.jpg
    310.4 KB · Affichages: 81
  • IMG_1589.jpg
    IMG_1589.jpg
    302.3 KB · Affichages: 83
  • IMG_1590.jpg
    IMG_1590.jpg
    296.9 KB · Affichages: 76
  • IMG_1591.jpg
    IMG_1591.jpg
    298.9 KB · Affichages: 70
ok mea culpa:( yes, oxymetholone swiss content is 25 mg oxymetholone, but:) it should be 100x 25 mg, not 50 mg, so everything is ok. about exemestane, as it looks, janoshik.com dont have analytic standard so he tells there is no exemestane inside...

if you test your products, always be sure you are using accredited laboratory like labochemtox.com - only this way you can be absolutely sure...

btw. from my informations - Pangea was between 9-16/October

commande passé 05/11
payement confirmé 07/11
expédié 12/11
reçu 17/11
tout les bonbons sur place
encore un point positif: communication amélioré au niveau de la vitesse de la réponse,j'ai lui écris matin ,il ma répondu le soir même.Un bon travaille!!!
Merci ANABOLIC.GURU

Hi friends,
because of - delayed delivery times, too many people at the post office, simply because of Xmas, our website will be closed during december. If you need something, please, make your order before end of the November. If your payment will be done f.e. about 5-8th December, we can ship of course, but website will be closed. We are preparing new version, new payment options, other look for the site... everything will start at 2019.

...I will not use google translator for this, if somebody can translate to french, it will be perfect.

... yes of course, you need something extra, because its Xmas, I dont like stupid Xmas contest, Xmas is from our God and its saint, steroids are dirty:) so no Xmas contest, only some discounts. Make your order, then let me know, you will pay for this order, I will check products, and if it will be possible, I can give you some extra discount. But please not for 60 EUR orders:)

anabolex.fr, you 'r my best source, but

can you offer us new references of hgh like hgh magnus or organic novartis for example, or other generic
peace tito

@anabolex.fr dit :

Bonjour amis, à
cause des retards de livraison, du nombre trop élevé de personnes au bureau de poste, tout simplement à cause de Noël, notre site Web sera fermé en décembre. Si vous avez besoin de quelque chose, passez votre commande avant la fin du mois de novembre. Si votre paiement sera effectué par exemple du 5 au 8 décembre, nous pouvons procéder à l'expédition, mais le site Web sera fermé. Nous préparons une nouvelle version, de nouvelles options de paiement, un autre look pour le site ... tout commencera à 2019.

... Je n'utiliserai pas Google Translator pour cela, si quelqu'un peut traduire en français, ce sera parfait.

... oui bien sûr, vous avez besoin de quelque chose en plus, parce que c'est Noël, je n'aime pas le concours de Noël stupide, Noël est de notre Dieu et son saint, les stéroïdes sont sales:)donc pas de concours de Noël, seulement quelques rabais. Faites votre commande, puis laissez-moi savoir, vous paierez pour cette commande, je vérifierai les produits et, si cela est possible, je peux vous accorder une remise supplémentaire. Mais s'il vous plaît pas pour 60 euros par commandes:)

Dernière édition:
@anabolex.fr dit :

Bonjour amis, à
cause des retards de livraison, du nombre trop élevé de personnes au bureau de poste, tout simplement à cause de Noël, notre site Web sera fermé en décembre. Si vous avez besoin de quelque chose, passez votre commande avant la fin du mois de novembre. Si votre paiement sera effectué par exemple du 5 au 8 décembre, nous pouvons procéder à l'expédition, mais le site Web sera fermé. Nous préparons une nouvelle version, de nouvelles options de paiement, un autre look pour le site ... tout commencera à 2019.

... Je n'utiliserai pas Google Translator pour cela, si quelqu'un peut traduire en français, ce sera parfait.

... oui bien sûr, vous avez besoin de quelque chose en plus, parce que c'est Noël, je n'aime pas le concours de Noël stupide, Noël est de notre Dieu et son saint, les stéroïdes sont sales:)donc pas de concours de Noël, seulement quelques rabais. Faites votre commande, puis laissez-moi savoir, vous paierez pour cette commande, je vérifierai les produits et, si cela est possible, je peux vous accorder une remise supplémentaire. Mais s'il vous plaît pas pour 60 euros :)

Thank you so much:)
- about HGH - I saw lab tests of Godtropin and this product is incredible. Absolutely full. If you are looking for cheap and good HGH, Godtropin is option no. 1 - I am not liar, and if I know, that I cant offer you the same good product for this price, I can give you advice for another good product.

IMPORTANT!!! Our bank account is closed now. Payments accepted today and at Monday of course will be paired with your orders, your orders will be shipped, its not your fault and I will send you everything. BUT!!! please,if you not pay til now, contact me for new bank connection. Thanks for understanding. I am sorry for this but that is always some risk connected with our hobby:(

Publicité Stéroïdes