ANABOLIC NINJA

Salut les musclés,

Commande reçue aujourd'hui comme toujours délai et emballage au top , anabolex source sérieuse pour ma part toujours satisfait:)
 
Bonjour, juste pour savoir par virement ce n’est pas risqué ? Car j’ai vu plusieurs fois qu’il ne fallait jamais par virement ou carte... merci
 
@Akouski
Niveau délai ça se passe rapidement compte deux semaines entre virement et réception.
Ça se passe rapidement oui, suivant tes disponibilités ou si tu peux par application.

@mathieu13000
Ça se passe bien, tu peux sans soucis, dans tous les cas les risques existent.
 
Merci je vais faire ça on va voir la situation. Je sais si il y a déjà eu ce cas de figure d'un colis perdu du coup je sais pas si il va me réexpedier ou pas
oui il faut faire gaffe maos perso mon colis a été rediriger , la personne qui a ecrit l'adresse sur le colis s 'est planté dans le code postal mais tout c 'est bien fini...
 
oui il faut faire gaffe maos perso mon colis a été rediriger , la personne qui a ecrit l'adresse sur le colis s 'est planté dans le code postal mais tout c 'est bien fini...
Non non mais c'était moi l'erreur ce coup ci j'avais bien fait livrer à mon ancien domicile, j'ai oublié de changer dans la commande donc j'ai bien reçu chez mes parents sans soucis
 
Quelqu'un sait si le paiement est ok quand le statut passe en " confirmé " ? Car depuis ce ne bouge plus, pourtant paiement ok depuis lundi
 
Quelqu'un sait si le paiement est ok quand le statut passe en " confirmé " ? Car depuis ce ne bouge plus, pourtant paiement ok depuis lundi
Le statut passe en confirmé après que le paiement soit validé. Et après tu as le changement de statut en shipped entre 6 à 8 jours après.

Pour ma dernière commande :
Effectué le 05/03
Confirmé le 07/03
Envoyé le 14/03
 
Bonjour a tous. J ai eu aussi un retour de colis avec anabolex. Je dois aller voir demain le pourquoi du comment. Anabolex me dit mettre un fausse adresse d expéditions du coup le colis serai perdu si j arrive pas a le recuprécu via la poste. Pas de remboursement en plus. Quelqu un peux me dire quoi dire a la poste vu que certain sont passé par là. MeMer a vous
 
Bonjour a tous. J ai eu aussi un retour de colis avec anabolex. Je dois aller voir demain le pourquoi du comment. Anabolex me dit mettre un fausse adresse d expéditions du coup le colis serai perdu si j arrive pas a le recuprécu via la poste. Pas de remboursement en plus. Quelqu un peux me dire quoi dire a la poste vu que certain sont passé par là. MeMer a vous

Un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire, mais si tu as peur de te faire choper, pourquoi ne pas mettre un faux nom mais à ton adresse ?
 
Un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire, mais si tu as peur de te faire choper, pourquoi ne pas mettre un faux nom mais à ton adresse ?
Je disais juste que je suis dans l attente d une commande dont le numéro de suivi m indique qu elle est retourné al expéditeur par la poste. alors je dois y aller demain pour trouver une solution et recevoir mon colis.
 
Je disais juste que je suis dans l attente d une commande dont le numéro de suivi m indique qu elle est retourné al expéditeur par la poste. alors je dois y aller demain pour trouver une solution et recevoir mon colis.


Si c'est retourné c'est mort il fera plus demi tour ton colis
 
Je pense pas que tu pourras le récupérer, au pire il rentrera et reviendra d'ici quelques semaines...
Le transporteur ne pourra pas le retenir.. même en te justifiant
 
Je ne savais pas qu anabolex ne mettait pas d adresse valide il m a dit c est perdu si jamais ça retourne dans son pays. J avoue je suis deg mais bon on verra demain avec la poste.
 
Anabolex a toujours envoyé a mon adresse valide tu est sur tu a pas fourni une mauvaise adresse que tu t'es gouré
Niveau envoi moi toujours bien parfait

Après reve pas si sa repart sa reviendra pas car il pourra pas lui récupérer le colis
il faut pas oublier que le transporteur fond énorme conneri
 
Anabolex a toujours envoyé a mon adresse valide tu est sur tu a pas fourni une mauvaise adresse que tu t'es gouré
Niveau envoi moi toujours bien parfait

Après reve pas si sa repart sa reviendra pas car il pourra pas lui récupérer le colis
il faut pas oublier que le transporteur fond énorme conneri
Ah ''n non il me l a sit lui même par sécurité il met pas de vrai adresse. Mais bon je verrai bien. Merci de vos réponse. J avais deja commande chez lui sans problème. Mais la c est l'argent perdu le plus dur a encaisser ;(
 

Publicité Stéroïdes

Haut