salut morgan, pour ma part je ne suis pas adepte de la propio sauf en kick ou les dernier temps avant une compet, en fait je ne vois aucun interet d 'utiliser un ester court rien que la frequence d'injection ... a l'epoque en debut de prepa j'utilisais le diana ou l'oxy en kick et un frond avec une cypio et deca. la propio tu en auras besoin en fin de seche...J'ai fais 2 semaines de propio seul au début, et après j'ai intégré le diana sur 6 semaines. Ensuite j'ai poursuivi la propio seule sur 4 semaines en plus. Au total, sur la cure je suis passé de 84kg à 97kg (bon je reconnais que niveau diète il y a eu beaucoup de cheat). Actuellement je suis redescendu à 93kg.
Pour septembre j'aimerai effectivement faire une prise de masse mais sans trop prendre d'eau. Peut être remplacer le diana par de l'anavar ou faire un front load à la Propio peut être. Mais je garde l'idée de la testo E et du deca.
Là je vais entamer une sèche lundi jusque juillet, et là je verrai où j'en suis.
c'est mon experience mais maintenant peut etre qu'il y a une raison pour laquelle tu utilise la propio
peace et bonne prepa alors
tito