ANABOLIC NINJA

Je tourne depuis un moment chez lui, je tourne en Malay Tiger, pour ma part je pense que la qualité est la.
Apres il peu y avoir "surdosage" aussi.
Comme le clenbu malay qui est très puissant.
Moi je sais que j'ai très très bien réagi à la Trenbo DMX une année, prise de force de malade, Galbe, et toux.
Pourtant elle est pas chère.
 
Je tourne depuis un moment chez lui, je tourne en Malay Tiger, pour ma part je pense que la qualité est la.
Apres il peu y avoir "surdosage" aussi.
Comme le clenbu malay qui est très puissant.
Moi je sais que j'ai très très bien réagi à la Trenbo DMX une année, prise de force de malade, Galbe, et toux.
Pourtant elle est pas chère.
le clenbu oui il est fort.
le reste a tester je penses. mais malay un peu sous dosé sur pas mal de chose.
https://anaboliclab.com/lab-results/brand-name/malay-tiger/
 
Malay n'est pas sous dosé..
J'ai encore plusieurs de leurs produits.

J'ai testé la tren a dmx et impeccable. Je pense qu'il a été fort critiqué parce qu'il a été un des 1er à casser les prix.

Et un ancien labo, XBS....tenu par Doope.... la bien chargé...même en mp auprès de moi.

Des pds les gars et rien que ça.

Son win tablette et son oxandro DMX fonctionnent très bien. J'en ai 100 tabes de chaque ... qui diminue ;):p:D

Et pour info ,si vous faites gaffes aux postes...sur celui ci, magnus n'est pas terrible et chez notre ami "le coq" tout va bien.... même Swiss est impeccable...alors..ou est le problème ? Sur la qualité...??
 
Je réagis bien avec Malay, même très bien.
Apres maintenant je mise beaucoup sur ma qualité d'entraînement, surveillé mes oestrogene, qualité nutritive.
Et je me démerde bien.
Malay reste de l'underground.
Pour la tren DMX je l'ai trouver super.
Je pense pas que un labo ou un autre vont nous donner une différence.
Je pense que ça ce vaut. Il suffit simplement d'une bonne source.
 
Malay n'est pas sous dosé..
J'ai encore plusieurs de leurs produits.

J'ai testé la tren a dmx et impeccable. Je pense qu'il a été fort critiqué parce qu'il a été un des 1er à casser les prix.

Et un ancien labo, XBS....tenu par Doope.... la bien chargé...même en mp auprès de moi.

Des pds les gars et rien que ça.

Son win tablette et son oxandro DMX fonctionnent très bien. J'en ai 100 tabes de chaque ... qui diminue ;):p:D

Et pour info ,si vous faites gaffes aux postes...sur celui ci, magnus n'est pas terrible et chez notre ami "le coq" tout va bien.... même Swiss est impeccable...alors..ou est le problème ? Sur la qualité...??
le labo qui analyse sur demande de gars qu'ils veulent savoir montre certains produits sous dosés ou l'inverse .
 
Le mieux c est de testé par soi même et si le résultat n'est pas la on passe à un autre labo , comme ça si on est déçu on ce sera pas fait avoir par des avis positif qui ne sont pas forcément vrais
 
Le mieux c est de testé par soi même et si le résultat n'est pas la on passe à un autre labo , comme ça si on est déçu on ce sera pas fait avoir par des avis positif qui ne sont pas forcément vrais
je ferais l'experience , en esperant ne pas foutre ma tune en l'air ! :confused: mais vu qu'il y a des utilisateur dmx et malay, desretours sont bien pour savoir, et ce avec pds si possible et plus des ressentis, es, et résultats musculaire.;)
 
Je tourne en Malay depuis Avril,
La je suis à 1250mg par semaine Testo E.
Grosse libido, fourmille, grosse prise de force, je suis à 49 de bras bien sec pour 1m75.
Je suis en diet hypo calorique avec glucides réduit.
Ce matin j'ai fait prise de sang pour contrôler mon foi, mes reins, et aussi mon E2 et prolactine.
Demain résultats.
Je contrôle mes Oestro avec arimidex à 0,50 par jour en ce moment.
Je me sent super, gros bien être, limite joussif, grosse libido.
Je pèse 98kg.
Je pense que c'est pas mal pour mon niveau, après ce qui me fera progresser c'est la rigueur dans ma diet et le trainning.
 
Je tourne en Malay depuis Avril,
La je suis à 1250mg par semaine Testo E.
Grosse libido, fourmille, grosse prise de force, je suis à 49 de bras bien sec pour 1m75.
Je suis en diet hypo calorique avec glucides réduit.
Ce matin j'ai fait prise de sang pour contrôler mon foi, mes reins, et aussi mon E2 et prolactine.
Demain résultats.
Je contrôle mes Oestro avec arimidex à 0,50 par jour en ce moment.
Je me sent super, gros bien être, limite joussif, grosse libido.
Je pèse 98kg.
Je pense que c'est pas mal pour mon niveau, après ce qui me fera progresser c'est la rigueur dans ma diet et le trainning.
c'est en efet pas mal comme résultats, as tu ds photos de toi qu'on vois un peu le monstre ! :D

ps tu prends quoi avec ta test e ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut