ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Malay n'est pas sous dosé..
J'ai encore plusieurs de leurs produits.

J'ai testé la tren a dmx et impeccable. Je pense qu'il a été fort critiqué parce qu'il a été un des 1er à casser les prix.

Et un ancien labo, XBS....tenu par Doope.... la bien chargé...même en mp auprès de moi.

Des pds les gars et rien que ça.

Son win tablette et son oxandro DMX fonctionnent très bien. J'en ai 100 tabes de chaque ... qui diminue ;):p:D

Et pour info ,si vous faites gaffes aux postes...sur celui ci, magnus n'est pas terrible et chez notre ami "le coq" tout va bien.... même Swiss est impeccable...alors..ou est le problème ? Sur la qualité...??

Je réagis bien avec Malay, même très bien.
Apres maintenant je mise beaucoup sur ma qualité d'entraînement, surveillé mes oestrogene, qualité nutritive.
Et je me démerde bien.
Malay reste de l'underground.
Pour la tren DMX je l'ai trouver super.
Je pense pas que un labo ou un autre vont nous donner une différence.
Je pense que ça ce vaut. Il suffit simplement d'une bonne source.

Malay n'est pas sous dosé..
J'ai encore plusieurs de leurs produits.

J'ai testé la tren a dmx et impeccable. Je pense qu'il a été fort critiqué parce qu'il a été un des 1er à casser les prix.

Et un ancien labo, XBS....tenu par Doope.... la bien chargé...même en mp auprès de moi.

Des pds les gars et rien que ça.

Son win tablette et son oxandro DMX fonctionnent très bien. J'en ai 100 tabes de chaque ... qui diminue ;):p:D

Et pour info ,si vous faites gaffes aux postes...sur celui ci, magnus n'est pas terrible et chez notre ami "le coq" tout va bien.... même Swiss est impeccable...alors..ou est le problème ? Sur la qualité...??
le labo qui analyse sur demande de gars qu'ils veulent savoir montre certains produits sous dosés ou l'inverse .

Le mieux c est de testé par soi même et si le résultat n'est pas la on passe à un autre labo , comme ça si on est déçu on ce sera pas fait avoir par des avis positif qui ne sont pas forcément vrais

Le mieux c est de testé par soi même et si le résultat n'est pas la on passe à un autre labo , comme ça si on est déçu on ce sera pas fait avoir par des avis positif qui ne sont pas forcément vrais
je ferais l'experience , en esperant ne pas foutre ma tune en l'air ! :confused: mais vu qu'il y a des utilisateur dmx et malay, desretours sont bien pour savoir, et ce avec pds si possible et plus des ressentis, es, et résultats musculaire.;)

Je tourne en Malay depuis Avril,
La je suis à 1250mg par semaine Testo E.
Grosse libido, fourmille, grosse prise de force, je suis à 49 de bras bien sec pour 1m75.
Je suis en diet hypo calorique avec glucides réduit.
Ce matin j'ai fait prise de sang pour contrôler mon foi, mes reins, et aussi mon E2 et prolactine.
Demain résultats.
Je contrôle mes Oestro avec arimidex à 0,50 par jour en ce moment.
Je me sent super, gros bien être, limite joussif, grosse libido.
Je pèse 98kg.
Je pense que c'est pas mal pour mon niveau, après ce qui me fera progresser c'est la rigueur dans ma diet et le trainning.

Grosse libido, fourmille, grosse prise de force, je suis à 49 de bras bien sec pour 1m75.
Ce matin j'ai fait prise de sang pour contrôler mon foi, mes reins, et aussi mon E2 et prolactine.
Demain résultats.
Je pèse 98kg.
Je pense que c'est pas mal pour mon niveau, après ce qui me fera progresser c'est la rigueur dans ma diet et le trainning.
c'est en efet pas mal comme résultats, as tu ds photos de toi qu'on vois un peu le monstre ! :D

ps tu prends quoi avec ta test e ?

Merci
Hélas non pas de récente. j'ai un soucis avec mon appareil photo, par contre sur un de mes post j'en avait posté.
Je prends Masteron dmx, et winny malay.
Et en anti oestro c'est du magnus.

Winny en tab, d'ailleurs je suis à 80 mg par jour
Je ressens pas de douleur articulaire, à la salle je suis bien veineux, assez galbé.
Je peux pas confirmé la qualité du produit étant donné que c'est la première fois que j'en prends.
Je suis plus un adepte de la trenbolone acétate.

Moi la tren, c'est off. J'espère testé la 1er fois l'année passée. Et ouufffti, j'ai vraiment failli partir en couilles grave...:confused::rolleyes:. Heureusement je m'en suis rendu compte.

Jamais monté aussi haut en win tab. Mais on à savoir.;) je l'utilise en injectable à 50mg par jour.

En oxandrolone à 60mg par jour. ;) je couple avec de la testo e et du primo. Et là :D:D j'ai un physique sec, sex. De bonnes perfs.

J’ai déjà essayer le mastaP, mastaE, trenA, j’ai du E de côté, testoE, susta et boldo le tout en dmx.

La trenA envoie vraiment du lourd, étant habitué à toute ses molécules, je tourne à des doses vraiment light maintenant mais, j’ai surtout été surpris par la boldo à 400 mg week-end, j’avais une fringale de fou limite incontrôlable jamais ressenti ça avec aucun autre lab même à des 800Week moi qui cherche à rester à un certain poids, j’ai bulk en restant relativement propre, j’ai du me séparer des autres fioles ce qui fait le bonheur d’un poto

Demain résultats.
Je pèse 98kg.
Pour ma part ça fait un peu plus d’un an que je tourne avec ce lab, j’ai déjà posté une bonne pds

La testo E DMX tu as eut de bon effet ?
Moi aussi à ma grande surprise la Tren A dmx était vraiment top, grosse prise de force et ressenti comme une vraie trenbolone.
J'avais tester le Triobol de mutant gear à l'époque.
En comparaison j'ai préféré la dmx.
Finalement dmx on peut avoir du bon matos

La testo E DMX tu as eut de bon effet ?
Moi aussi à ma grande surprise la Tren A dmx était vraiment top, grosse prise de force et ressenti comme une vraie trenbolone.
J'avais tester le Triobol de mutant gear à l'époque.
En comparaison j'ai préféré la dmx.
Finalement dmx on peut avoir du bon matos
Oui pour la testoE j’ai posté une bonne pds sur un de mes anciens feed ça fait le taf mais honnêtement beaucoup parle de surdosé, de sous dosé. Je suis quelqu’un avant tout sur la diète et le training même sous dosé ta pas de résultat faut te remettre en question.

Il y a qu’a regarder les feeds ici beaucoup sont sous des lab côté comme pharmacom & Co mais n’arrive même pas à bouger ou très peu donc bon surdosage sans avec les compétences pour l’exploter, c’est comme pisser
dans un violon

De toutes façon c'est vrai.
Je pense que beaucoup de monde parle de produits "sous dosé".
OK d'accord on a pas du pharma, mais on a déjà de quoi faire énormément de progrès.
Même beaucoup.
Savons nous utiliser les produits exactement comme il faut ?
Sommes nous rigoureux sur le plan diet, comme trainning.
Utilisons nous une bonne combinaison d'AAS ?
Tous ça c'est à prendre en compte.
Je ne suis pas sujet à faire de la gyneco, c'est une chance !! Mais malgré cela, j'ai fais de la flotte, j'ai pris du gras, j'ai pas utiliser la testo comme il le fallait.
Et comme tu dis, ça revient à pisser dans un violon.
En contrôlant mes oestro, en étant investi sur la diet et motivé en salle, je pense que le progrès peut être flagrant.
Les produits sont un effet levier.

Trop haut en.tren ... mal gérer... dépression car trop longue prise ,les nuits sans dormir.... la fatigue...angoisse fou, manque d'objectivité....agressif....voilà...je te détails pas la vie privée....:eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes