ANABOLIC NINJA

Merci
Hélas non pas de récente. j'ai un soucis avec mon appareil photo, par contre sur un de mes post j'en avait posté.
Je prends Masteron dmx, et winny malay.
Et en anti oestro c'est du magnus.
 
Winny en tab, d'ailleurs je suis à 80 mg par jour
Je ressens pas de douleur articulaire, à la salle je suis bien veineux, assez galbé.
Je peux pas confirmé la qualité du produit étant donné que c'est la première fois que j'en prends.
Je suis plus un adepte de la trenbolone acétate.
 
Moi la tren, c'est off. J'espère testé la 1er fois l'année passée. Et ouufffti, j'ai vraiment failli partir en couilles grave...:confused::rolleyes:. Heureusement je m'en suis rendu compte.

Jamais monté aussi haut en win tab. Mais on à savoir.;) je l'utilise en injectable à 50mg par jour.

En oxandrolone à 60mg par jour. ;) je couple avec de la testo e et du primo. Et là :D:D j'ai un physique sec, sex. De bonnes perfs.
 
J’ai déjà essayer le mastaP, mastaE, trenA, j’ai du E de côté, testoE, susta et boldo le tout en dmx.

La trenA envoie vraiment du lourd, étant habitué à toute ses molécules, je tourne à des doses vraiment light maintenant mais, j’ai surtout été surpris par la boldo à 400 mg week-end, j’avais une fringale de fou limite incontrôlable jamais ressenti ça avec aucun autre lab même à des 800Week moi qui cherche à rester à un certain poids, j’ai bulk en restant relativement propre, j’ai du me séparer des autres fioles ce qui fait le bonheur d’un poto
 
Je tourne en Malay depuis Avril,
La je suis à 1250mg par semaine Testo E.
Grosse libido, fourmille, grosse prise de force, je suis à 49 de bras bien sec pour 1m75.
Je suis en diet hypo calorique avec glucides réduit.
Ce matin j'ai fait prise de sang pour contrôler mon foi, mes reins, et aussi mon E2 et prolactine.
Demain résultats.
Je contrôle mes Oestro avec arimidex à 0,50 par jour en ce moment.
Je me sent super, gros bien être, limite joussif, grosse libido.
Je pèse 98kg.
Je pense que c'est pas mal pour mon niveau, après ce qui me fera progresser c'est la rigueur dans ma diet et le trainning.
Pour ma part ça fait un peu plus d’un an que je tourne avec ce lab, j’ai déjà posté une bonne pds
 
La testo E DMX tu as eut de bon effet ?
Moi aussi à ma grande surprise la Tren A dmx était vraiment top, grosse prise de force et ressenti comme une vraie trenbolone.
J'avais tester le Triobol de mutant gear à l'époque.
En comparaison j'ai préféré la dmx.
Finalement dmx on peut avoir du bon matos
 
La testo E DMX tu as eut de bon effet ?
Moi aussi à ma grande surprise la Tren A dmx était vraiment top, grosse prise de force et ressenti comme une vraie trenbolone.
J'avais tester le Triobol de mutant gear à l'époque.
En comparaison j'ai préféré la dmx.
Finalement dmx on peut avoir du bon matos
Oui pour la testoE j’ai posté une bonne pds sur un de mes anciens feed ça fait le taf mais honnêtement beaucoup parle de surdosé, de sous dosé. Je suis quelqu’un avant tout sur la diète et le training même sous dosé ta pas de résultat faut te remettre en question.

Il y a qu’a regarder les feeds ici beaucoup sont sous des lab côté comme pharmacom & Co mais n’arrive même pas à bouger ou très peu donc bon surdosage sans avec les compétences pour l’exploter, c’est comme pisser
dans un violon
 
De toutes façon c'est vrai.
Je pense que beaucoup de monde parle de produits "sous dosé".
OK d'accord on a pas du pharma, mais on a déjà de quoi faire énormément de progrès.
Même beaucoup.
Savons nous utiliser les produits exactement comme il faut ?
Sommes nous rigoureux sur le plan diet, comme trainning.
Utilisons nous une bonne combinaison d'AAS ?
Tous ça c'est à prendre en compte.
Je ne suis pas sujet à faire de la gyneco, c'est une chance !! Mais malgré cela, j'ai fais de la flotte, j'ai pris du gras, j'ai pas utiliser la testo comme il le fallait.
Et comme tu dis, ça revient à pisser dans un violon.
En contrôlant mes oestro, en étant investi sur la diet et motivé en salle, je pense que le progrès peut être flagrant.
Les produits sont un effet levier.
 
Trop haut en.tren ... mal gérer... dépression car trop longue prise ,les nuits sans dormir.... la fatigue...angoisse fou, manque d'objectivité....agressif....voilà...je te détails pas la vie privée....:eek:
 
100mg de tren a tt les deux jours...puis j 'ai switcher sur la tren e 400mg tt les 5jours.... anti productif...
 
Tu es vachement réactif commence à 30 mg day et augmente progressivement, tu aurais du rester sur la A avec la E si tu supporte pas les ES c’est la merde
 
La trenbolone c'est spéciale,
Les ES sont très forts, c'est pas un steroide anodin, c'est le plus puissant.
Elle peut transformer un physique.
Il me semble que j'étais casi à 700 mg à la semaine avec la Acétate.
Une force et endurance impressionnant.
Faut garder une base de testo.
Et injecter ED pour éviter les effets secondaires.
Je sentais une fièvre avec la trenbo, fatigué la journée, des fois je pouvait me mettre à pleurer, sexuellement j'avais de drôle de délire, un vrai chien, (enfin je le suis déjà de nature).
J'aimais être sous tren, je sais pas pourquoi.
Malgré la fatigue, les nuits blanches, je faisais des séances dingue.
Squat à 230 kg en série, hack squat à 220kg, presse à 520kg fentes avec 30 dans chaque mains. Le tout dans la même séance. Et je partais de la salle tranquille, pas fatigué.
Muscle très dur.
Pour moi si on gère les ES, c'est la molécule par excellence.
 
La testo E DMX tu as eut de bon effet ?
Moi aussi à ma grande surprise la Tren A dmx était vraiment top, grosse prise de force et ressenti comme une vraie trenbolone.
J'avais tester le Triobol de mutant gear à l'époque.
En comparaison j'ai préféré la dmx.
Finalement dmx on peut avoir du bon matos
La tren DMX est bien ?
Il me reste deux fioles que j'hésite à envoyer
 
Hier j'ai ressenti un sentiment d'euphorie assez fort.
J'ai meme fait la remarque à un collègue, gros sentiment de bien être.
Limite comme après un orgasme.
Un des bien faits de la testo je pense.
Je vais aller chercher mes résultats de PDS.
Je posterais ici en ecrivant les valeurs (peux plus prendre de photo) faudra simplement me faire confiance.
Ensuite j'essaierais de poster la PDS.
 
Bon je vous fait part de ma prise de sang sur la testo et les oestro.

Donc je tourne à 1250mg /Week en enanthate Malay Tiger.

TESTOSTERONE:
>52.05. Valeurs de réf : 8,60 à 28,00
>14.99. : 2,50 à 8,30

OESTRADIOL PALASMATIQUE:
273 pmol/L. Valeurs de réf :28-156

PROLACTINE PLASMATIQUE :
249,4 ui/ml valeurs de réf :86-324
11,72 ng/ml. : 4- 15


Voila. Je prends Arimidex à 0,50 mg ED aussi.

Donnez moi vos avis sur les résultats.
 

Publicité Stéroïdes

Haut