ANABOLIC NINJA

Ben c'est plutôt bon hein:):D les oestro un peu haut.
Tu pense que pour 1250 mg le Malay fait le taf ?
En tous cas je crois que le 52,05 est la valeur max de la machine, un pote m'a montrer sa PDS, pareil même taux.

Pour les E2 oui un peu haut, en même temps à plus d'1gr de testo.

Alors pour info, aucune gyneco, pas de teton qui gratte.
L'arimidex me fait du bien, penses tu que je devrais rester à 0,50 ED ou passer sur 1mg ED ?
 
Oui la machine bloque hein poto. Pour les oestrogène fait gaffe de pas les cracher surtout. Bien quebtubes de la marge. Si tu es bien oki .
 
Je peux tenter, et refaire une prise de sang d'ici quelques semaines.
Le pote prends de l'Androtardyl donc valeur sur.
Je ne suis pas pro Malay ou autre marque, je réagis bien à Malay Tiger.
Donc quoi pense de Malay Tiger ?
C'est du bon ? Je pense pour ma part
 
Je peux tenter, et refaire une prise de sang d'ici quelques semaines.
Le pote prends de l'Androtardyl donc valeur sur.
Je ne suis pas pro Malay ou autre marque, je réagis bien à Malay Tiger.
Donc quoi pense de Malay Tiger ?
C'est du bon ? Je pense pour ma part
Malay c'est juste correct, tu as largement mieux

Bon j'ai envoyé la tren à DMX du coup, pour l'instant RAS
 
Moi c'est sur la testo que j'emets des doutes je sais pas vraiment elle vaut quoi et y a pas trop de retour sur le reste non plus genre boldo primo masteron sinon clair que les prix sont top si la qualité est au rendez-vous
 
Pour le masteron DMX, je suis dessus la, depuis quelque temps.
Difficile à dire c'est une molécule assez soft, pas de ressenti extra ordinaire.
Cependant en synergie avec winny et testo, ça fait le taf je pense, physique plus galbé, plus dur, moins de flotte.
Apres il y a la diet qui va avec.
La je vais passer à 100mg ED pour voir.
La tren elle je réagi aussitôt, si elle est bonne, douleur après injection, brûlure, fièvre, transpiration abondante, et ressenti assez bizarre (la trenbo quoi)
Et la DMX fait le taf largement.

Par contre ce qui me paraît bizarre c'est les doute que l'on a sur la testo.

La trenbo est une molécule plus chère, il y a qu'à regarder les autres marques.
Alors que la testo c'est pas chère du tout, pourquoi ma testo serait sous dosée, et que la trenbo serait legit.
 
Pour le masteron DMX, je suis dessus la, depuis quelque temps.
Difficile à dire c'est une molécule assez soft, pas de ressenti extra ordinaire.
Cependant en synergie avec winny et testo, ça fait le taf je pense, physique plus galbé, plus dur, moins de flotte.
Apres il y a la diet qui va avec.
La je vais passer à 100mg ED pour voir.
La tren elle je réagi aussitôt, si elle est bonne, douleur après injection, brûlure, fièvre, transpiration abondante, et ressenti assez bizarre (la trenbo quoi)
Et la DMX fait le taf largement.

Par contre ce qui me paraît bizarre c'est les doute que l'on a sur la testo.

La trenbo est une molécule plus chère, il y a qu'à regarder les autres marques.
Alors que la testo c'est pas chère du tout, pourquoi ma testo serait sous dosée, et que la trenbo serait legit.
Ouais la tren en général ta des signes qui trompe pas genre tu transpire comme un assassin enfin moi sa me fait ça j'ai aussi envie de niquer x1000 mdrr.

Apres la testo ce qui m'a fait douter c'est les seul pds qui y a eu par ici y a un moment deja si apres elle fait vraiment le taf je pense prendre ici pour voir mais voulant prendre de la boldo j'aimerais vraiment pas tomber sur de l'eau
 
Ton retour m'intéresse. La trenbo a m'avait dépoter grave . Le win tab fait son boulot. Ilnest possible qu @anabolex.fr est des cours de productions moindre aussi.... si il respecte les dosages et l'hygiène ça devrait aller. Pour les huileux ...
 
Pour le masteron DMX, je suis dessus la, depuis quelque temps.
Difficile à dire c'est une molécule assez soft, pas de ressenti extra ordinaire.
Cependant en synergie avec winny et testo, ça fait le taf je pense, physique plus galbé, plus dur, moins de flotte.
Apres il y a la diet qui va avec.
La je vais passer à 100mg ED pour voir.
La tren elle je réagi aussitôt, si elle est bonne, douleur après injection, brûlure, fièvre, transpiration abondante, et ressenti assez bizarre (la trenbo quoi)
Et la DMX fait le taf largement.

Par contre ce qui me paraît bizarre c'est les doute que l'on a sur la testo.

La trenbo est une molécule plus chère, il y a qu'à regarder les autres marques.
Alors que la testo c'est pas chère du tout, pourquoi ma testo serait sous dosée, et que la trenbo serait legit.
Le masteron c'est mieux de le coupler
 

Publicité Stéroïdes

Haut