John-Matrix
Well-Known Member
Alors ??? Les effets, ça dépote ?La tren DMX à l'air d'être pas mal, les veines et la dureté musculaire![]()
Je pense attaquer une cure bientôt, en DMX,j'étais pas déçu.
Alors ??? Les effets, ça dépote ?La tren DMX à l'air d'être pas mal, les veines et la dureté musculaire![]()
J'étais sceptique après certains retours sur DMX, pour l'instant je suis agréablement surprisAlors ??? Les effets, ça dépote ?
Je pense attaquer une cure bientôt, en DMX,j'étais pas déçu.
Ouais la tren en général ta des signes qui trompe pas genre tu transpire comme un assassin enfin moi sa me fait ça j'ai aussi envie de niquer x1000 mdrr.Pour le masteron DMX, je suis dessus la, depuis quelque temps.
Difficile à dire c'est une molécule assez soft, pas de ressenti extra ordinaire.
Cependant en synergie avec winny et testo, ça fait le taf je pense, physique plus galbé, plus dur, moins de flotte.
Apres il y a la diet qui va avec.
La je vais passer à 100mg ED pour voir.
La tren elle je réagi aussitôt, si elle est bonne, douleur après injection, brûlure, fièvre, transpiration abondante, et ressenti assez bizarre (la trenbo quoi)
Et la DMX fait le taf largement.
Par contre ce qui me paraît bizarre c'est les doute que l'on a sur la testo.
La trenbo est une molécule plus chère, il y a qu'à regarder les autres marques.
Alors que la testo c'est pas chère du tout, pourquoi ma testo serait sous dosée, et que la trenbo serait legit.
Le masteron c'est mieux de le couplerPour le masteron DMX, je suis dessus la, depuis quelque temps.
Difficile à dire c'est une molécule assez soft, pas de ressenti extra ordinaire.
Cependant en synergie avec winny et testo, ça fait le taf je pense, physique plus galbé, plus dur, moins de flotte.
Apres il y a la diet qui va avec.
La je vais passer à 100mg ED pour voir.
La tren elle je réagi aussitôt, si elle est bonne, douleur après injection, brûlure, fièvre, transpiration abondante, et ressenti assez bizarre (la trenbo quoi)
Et la DMX fait le taf largement.
Par contre ce qui me paraît bizarre c'est les doute que l'on a sur la testo.
La trenbo est une molécule plus chère, il y a qu'à regarder les autres marques.
Alors que la testo c'est pas chère du tout, pourquoi ma testo serait sous dosée, et que la trenbo serait legit.
jamais eu de fievre avec la trembo, sueur oui mais ca va , surtout le souffle court, es tres connu de la trembo.Le masteron c'est mieux de le coupler
Pareil pas de fièvre non plus suée de ouf souffle court aussi mais c'est tout un poil plus tendu aussi mdrrjamais eu de fievre avec la trembo, sueur oui mais ca va , surtout le souffle court, es tres connu de la trembo.
du coup tu es content de dmx ?Pareil pas de fièvre non plus suée de ouf souffle court aussi mais c'est tout un poil plus tendu aussi mdrr
Bas justement j'attends les avis des autres avant de prendre puisque je voudrais prendre tren a et trenE et avoir un avis sur la boldo pour prendre 60ml de chaquedu coup tu es content de dmx ?
je me tâte mais je reste indécis.
pas cher en effet et en 20ml qui plus est, apres j'ai peur pour la qualité et sous dosage.
j'ai quelque retours positifs apparemment, même avec malay. mais pas encore assez pour me motiver a en prendre.Bas justement j'attends les avis des autres avant de prendre puisque je voudrais prendre tren a et trenE et avoir un avis sur la boldo pour prendre 60ml de chaque
J'ai jamais testé sa gamme de prods tu la trouve ou la liste des prix et ou le contacter stp gros.j'ai quelque retours positifs apparemment, même avec malay. mais pas encore assez pour me motiver a en prendre.
je suis chez rohm labs et j'en suis content, je vais tester elite, par taylor .
avec lui tes sur d'avoir de la qualité a prix tres raisonnable.
la trembo fait toujours un peu mal, quelque soit le laboTren dmx marche fort mais fait mal jai testé il y a deux ans
envoyé en mpJ'ai jamais testé sa gamme de prods tu la trouve ou la liste des prix et ou le contacter stp gros.
Celle ci plus que les autres..peur etre un plm de filtration a l'époquela trembo fait toujours un peu mal, quelque soit le labo