ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bizarre c'est pourtant la même molécule, juste une histoire d'ester.
C'est vrai que le souffle est dur.
En fait c'est du à une congestion des parois pulmonaire, donc voie respiratoire obstruée.

Moi l'acetate me rendais parano, jaloux, film de fou, envie de cul et de chose très bizarre.
À l'époque je voulais voir mon ex se faire prendre par un autre :D

Le seul e.s que j'ai avec la tren c'est la transpiration de folie et la libido en point positif, j'ai utilisé les 2 mais je prefere la E, je transpire aussi avec mais pas autant qu' avec la A, les taux sont plus stables pour mon cas perso et c'est d'ailleurs le cas avec les autres molecules rapides. En tous cas a l'epoque j'avais utilise la A dmx et ca tapait bien

Bizarre c'est pourtant la même molécule, juste une histoire d'ester.
C'est vrai que le souffle est dur.
En fait c'est du à une congestion des parois pulmonaire, donc voie respiratoire obstruée.

Moi l'acetate me rendais parano, jaloux, film de fou, envie de cul et de chose très bizarre.
À l'époque je voulais voir mon ex se faire prendre par un autre :D

Je t'envoie mes coordonné en mp sait-on jamais :D

Bonjour a tous Ayant commandé sur ce site il y a un petit moment je voulais savoir si c'est toujours d'actualité la qualité de la marque dmx car il y a un ans de ça javais pris cette marque .

Merci de vos retour les gros

C'est good j'ai déja essayé presque toute la gamme dmx sauf déca,primo et npp rajouté, il y a peu. En ce moment je suis sous testoP et mastaP dmx ca fait le taf
salut gwad, merci pour la reponse, moi j'ai essayé le deca et masteron E ils sont nikel.
la je vais essayé le susta et trembo E.
a plus les gars

salut gwad, merci pour la reponse, moi j'ai essayé le deca et masteron E ils sont nikel.
la je vais essayé le susta et trembo E.
a plus les gars
Oui je confirme pour la Tren et le mastaE fait attention la Tren tape fort 400 mg week-end c'est déjà le feu

Salut commande du 18 aout recu Diana DMX test enanthate recu mais il me manque ovigil et clomid bizarre.

.... lui alors ,... il n a à coup sur pas tt en stock... il joue avec ça... c est incroyable.. vérifie avec une pds tes valeurs testo. Le Diana c est du Diana. Par contre j ai prit rapidement bcp de poids avec son oxandro et son win tab DMX... et mes oestro sont montées.... j ai été direct sous sont aromasin pharma qui fonctionne... donc...on en tire les conclusions qui s imposent...

J ai eu du mix 1 de Malay à la place Mix 2... un retard de dingue pour kamagra gel ,pas de sa.faute mais bon...

Par.contre communiqué en mailnavec lui. Moi il m a tjrs répondu direct et je n'ai jamais perdu d argent.

J ai pris Sa test enanthate Malay IL y avais que CA, mais je vais le Contacter pour savoir pourquoi IL me manque 2 produits.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes