G
guest
Guest
peu être bien.Celle ci plus que les autres..peur etre un plm de filtration a l'époque
peu être bien.Celle ci plus que les autres..peur etre un plm de filtration a l'époque
Il fut un temps je tournais souvent à l'enanthate, j'ai arrêté depuis car je devenais agressif et paranodu coup tu es content de dmx ?
je me tâte mais je reste indécis.
pas cher en effet et en 20ml qui plus est, apres j'ai peur pour la qualité et sous dosage.
Ouais la E rend fou on dirait la A passe mieux aussi pour moiIl fut un temps je tournais souvent à l'enanthate, j'ai arrêté depuis car je devenais agressif et parano
L'acetate passe mieux
À l'époque je voulais voir mon ex se faire prendre par un autre![]()
Bizarre c'est pourtant la même molécule, juste une histoire d'ester.
C'est vrai que le souffle est dur.
En fait c'est du à une congestion des parois pulmonaire, donc voie respiratoire obstruée.
Moi l'acetate me rendais parano, jaloux, film de fou, envie de cul et de chose très bizarre.
À l'époque je voulais voir mon ex se faire prendre par un autre![]()
comment avant et apres ? poids et aspect musculaire ?Je valide définitivement la tren a DMX, j'ai vraiment bien bougé
Je la préfère même à certains labos à grosses réputations
J'ai pris 5kg en deux semcomment avant et apres ? poids et aspect musculaire ?
C'est good j'ai déja essayé presque toute la gamme dmx sauf déca,primo et npp rajouté, il y a peu. En ce moment je suis sous testoP et mastaP dmx ca fait le tafsalut les gars qui a deja utilisé recemment le susta dmx? merci pour vos retour
peace
salut gwad, merci pour la reponse, moi j'ai essayé le deca et masteron E ils sont nikel.C'est good j'ai déja essayé presque toute la gamme dmx sauf déca,primo et npp rajouté, il y a peu. En ce moment je suis sous testoP et mastaP dmx ca fait le taf
Oui je confirme pour la Tren et le mastaE fait attention la Tren tape fort 400 mg week-end c'est déjà le feusalut gwad, merci pour la reponse, moi j'ai essayé le deca et masteron E ils sont nikel.
la je vais essayé le susta et trembo E.
a plus les gars