ANABOLIC NINJA

Je peux tenter, et refaire une prise de sang d'ici quelques semaines.
Le pote prends de l'Androtardyl donc valeur sur.
Je ne suis pas pro Malay ou autre marque, je réagis bien à Malay Tiger.
Donc quoi pense de Malay Tiger ?
C'est du bon ? Je pense pour ma part
Malay c'est bien il y'a du bon et du moins bon. Pour mon 1st cycle je tournais à 1g4 de susta (t400), nickel.
Clenox beaucoup trop fort du grand n'importe quoi et testé surdosé (environ 0.22mg au lieu de 0.04mg d'après un article d'un journal connu)
Les mix sont bofs
Le turi c'est une tuerie
L'oxy est top aussi.
 
Bon les gars je veux pas faire le mec lourd met depuis mercredi aucune réponse de @anabolex.fr
Plusieurs mails rien pourtant je le bombarde pas de mails sa fou la rage comeme d'être sans réponse
 
Bon les gars je veux pas faire le mec lourd met depuis mercredi aucune réponse de @anabolex.fr
Plusieurs mails rien pourtant je le bombarde pas de mails sa fou la rage comeme d'être sans réponse
Slt a tous , moi jattend juste une confirmation de paiement qui tarde un peu je trouve .. avant c'etait bien plus rapide mais bon.. faut savoir etre patient x)
 
Bon les gars je veux pas faire le mec lourd met depuis mercredi aucune réponse de @anabolex.fr
Plusieurs mails rien pourtant je le bombarde pas de mails sa fou la rage comeme d'être sans réponse
Sa sert a rien de lui envoyer plusieurs mail de plus tu lui a laisser un message ici.. Prend ton mal en patience ce mec a une vie aussi et un sacre nombre de chose a regler. Jaj jamais entendu dire quil a voler qui que que se soit il repondra no stress
Parcontre moi les gas malay jai jamajs trouver ce labo interressant. Trop souvent la roulette russe et pour ma part avec le barillet plein lool
 
Email envoyé hier réponse ce matin.
Donc je confirme que anabolex est actif..
De même malay un coup sur deux.
Dmx jamais déçu...
 
Malay, suite à un souci je suis repassé sur leur mix 1 que j avais en.stock...bof bof... j ai encore le.mix boldo, testo p, testo c et phenyl p, on verra...mais je préférai ne pas les prendre.lol.
 
Il ma répondu commande confirmé en attente de shipped dès que possible car il est débordé notre ami
Je c'est très bien il ma jamais fait de mauvais coup j'ai toujours reçu
Apparemment DMX commence a faire bien parler ce labo en plus des prix défi toute concurrence je pense tester bientôt dmx
 

Publicité Stéroïdes

Haut