G
guest
Guest
not sure about next days. bb forums are full of warning because of Pangea operation. I am shipping very carefully in small batches and hope its only hoax. be patient, its about mine and yours protection
not sure about next days. bb forums are full of warning because of Pangea operation. I am shipping very carefully in small batches and hope its only hoax. be patient, its about mine and yours protection
Je suis en TRT A avec la testoC Swisss étonnamment surpris dommage qu'il arrête
Comme je n'ai pas envie d'investir un gros budget dans une cure je me demande si je monterai pas une cure chez eux avec les "DISCOUNT" :
DMX 1 x SUSTEX 250 x3 pack
DMX 1 x BOLDEX 250 x 3pack
DMX 1 x Oxandrix 300 compr
J'ai lu que beaucoup de gens se plaignait que les produits DMX étaient sous-dosée, mais je constate que certains membres connu et reconnu continue de commander du "DMX"..
Alors que penser de "DMX", c'est du pas cher et ça fait tout juste le boulot grâce à un dosage correct (mg/ml) ?
Ou alors comme les produits sont sous-dosée (mg/ml) et obligé de s'injecter une quantité plus élevé pour avoir le même effet qu'un produit de qualité supérieure ?
Le dmx est good regarde ce qui en dise du bien le nombre de messages et d'années d'inscription
Au début certain long critiqué des nouveaux membres qui devait s'entraîner 30 minutes et s'enfiler kebab frites sauce glace etc... met maintenant je voie plus trop de critique seul point faible délai livraison met sa s'améliore considérablement
Very good @anabolex.fr
@gwad hé non
@xtpop