ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu devrais prendre de la taurine, j'ai eu le même problème, j'ai pris 1gr de taurine le matin ou en pretraining et hop plus rien :)
Merci du conseil mon gros mais hélas je l'ai fait et rien ,c'est quand je suis légèrement penché aussi chez-moi,genre vaisselle ou ménage et la le bas du dos est crispé,
La séance de jambes devenait impossible à continuer .c'est bizarre comme truc ,néanmoins je réagissais bien au Diana.

Merci du conseil mon gros mais hélas je l'ai fait et rien ,c'est quand je suis légèrement penché aussi chez-moi,genre vaisselle ou ménage et la le bas du dos est crispé,
La séance de jambes devenait impossible à continuer .c'est bizarre comme truc ,néanmoins je réagissais bien au Diana.
Ah merde ! C'est bizarre ça, tu as essayer de travailler les lombaire en style de gainage ? Qui sait peut être que ça peut atténuer..

J'ai sa aussi des foie c'est pas une douleur en soit mais plutot qu'on dirait faut que tu t'etire sa tire dans le bas du dos limite tu peux plus rester debout.

Comme si tes lombaire étaient congestionner de ouf.

L'insu par exemple me congestionne très très rapidement et depuis que j'ai commencé c'est revenu cette sale sensation au bas du dos.

Ca va s'arrêter quand t'arrêtes le diana

J'ai sa aussi des foie c'est pas une douleur en soit mais plutot qu'on dirait faut que tu t'etire sa tire dans le bas du dos limite tu peux plus rester debout.

Comme si tes lombaire étaient congestionner de ouf.

L'insu par exemple me congestionne très très rapidement et depuis que j'ai commencé c'est revenu cette sale sensation au bas du dos.

Ca va s'arrêter quand t'arrêtes le diana
J'ai exactement la même là sous diana (pas sous insu comme toi), c'est exactement ça poto, et ça fait même pas une semaine :eek: juste prendre la douche ça me tire :confused:

Pareil pour moi sous Diana grosse douleur dans le bas du dos c est un produit que je n avais plus utilisé il y déjà 10 ans en arrière et la. 2 semaine de Diana a 30 mg douleur

Salut
Petit retour de ma commande :
Commande passé le 3 nov reçu aujd .
Confirmations de l'envoie pas email par notre ami avec le numero de suivis.
Comptez 20jours entre la commande et la réception.

Salut pour moi la source est très sérieuse, reçu rapidement, tous les produits étaient là, plus un cadeau, je suis en train de tester, pour le moment je ne suis pas archi convaincu par son HCG, mais à voir je ferai un retour une fois que j'aurai tout utilisé

Salut les gars
Gros souci pour ma part .
Commande reçue,mais une boite d'arimidex manque dans la commande.
(28x1mg).
Je lui en informe par mail en lui disant qu'il la mette sur une prochaine commande ,je me suis dit que c'était une erreur,pas grave...
Et la il me répond "you are retarded liar... no next order, you small motherfucker..."
En fait je suis un attardé de menteur,il j'y a plus de prochaine commande,et que je suis un petit enfoiré...
Je commande chez lui depuis quelques années je ne lui ai jamais posé de soucis.
Il m'insulte aussitôt sans discuter.
Il m'envoie quand même une photo du poids du colis et une photo du poids de la commande,il y a qu'une seule boite d'anastrazole sur la photo...
Je lui ai envoyé la commande avec confirmation de deux boites...

moi je confirme tout bien reçu, par contre un doute sur un de ses produits
je suis sous provigil en m'envoyant la moitié de la fiole et j'ai aucun ressenti, alors qu'habitué au produit, je sais quel effet il y a sur moi..bref à voir, je remets pas en cause son service car je le trouve très bon, et jamais déçu..mais bon le probleme c'est que si c'est du fake j'ai 5 boites ..on verra

Moi je n'ai jamais mis son service en cause ,j ai eu une seule fois un souci,qu'il a régler avec sérieux.
La je lui dit calmement qu'il y a un manque et là il m'insulte ...
D'ailleurs ça me choque venant de lui sincèrement.
Le pire c'est que suivant ses photos et ma commande enregistrée sur le site,il me prouve que j'ai raison ...

Avec le nouveau site etc...... notre ami est surchargé et a besoin de petites vacances, il nous reviendra tout frais en janvier, mais c'est sur que ca n'est pas une excuse pour insulter les clients.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes