ANABOLIC NINJA

Salut
Petit retour de ma commande :
Commande passé le 3 nov reçu aujd .
Confirmations de l'envoie pas email par notre ami avec le numero de suivis.
Comptez 20jours entre la commande et la réception.
 
Salut pour moi la source est très sérieuse, reçu rapidement, tous les produits étaient là, plus un cadeau, je suis en train de tester, pour le moment je ne suis pas archi convaincu par son HCG, mais à voir je ferai un retour une fois que j'aurai tout utilisé
 
Salut les gars
Gros souci pour ma part .
Commande reçue,mais une boite d'arimidex manque dans la commande.
(28x1mg).
Je lui en informe par mail en lui disant qu'il la mette sur une prochaine commande ,je me suis dit que c'était une erreur,pas grave...
Et la il me répond "you are retarded liar... no next order, you small motherfucker..."
En fait je suis un attardé de menteur,il j'y a plus de prochaine commande,et que je suis un petit enfoiré...
Je commande chez lui depuis quelques années je ne lui ai jamais posé de soucis.
Il m'insulte aussitôt sans discuter.
Il m'envoie quand même une photo du poids du colis et une photo du poids de la commande,il y a qu'une seule boite d'anastrazole sur la photo...
Je lui ai envoyé la commande avec confirmation de deux boites...
 
moi je confirme tout bien reçu, par contre un doute sur un de ses produits
je suis sous provigil en m'envoyant la moitié de la fiole et j'ai aucun ressenti, alors qu'habitué au produit, je sais quel effet il y a sur moi..bref à voir, je remets pas en cause son service car je le trouve très bon, et jamais déçu..mais bon le probleme c'est que si c'est du fake j'ai 5 boites ..on verra
 
Moi je n'ai jamais mis son service en cause ,j ai eu une seule fois un souci,qu'il a régler avec sérieux.
La je lui dit calmement qu'il y a un manque et là il m'insulte ...
D'ailleurs ça me choque venant de lui sincèrement.
Le pire c'est que suivant ses photos et ma commande enregistrée sur le site,il me prouve que j'ai raison ...
 
Avec le nouveau site etc...... notre ami est surchargé et a besoin de petites vacances, il nous reviendra tout frais en janvier, mais c'est sur que ca n'est pas une excuse pour insulter les clients.
 
Avec le nouveau site etc...... notre ami est surchargé et a besoin de petites vacances, il nous reviendra tout frais en janvier, mais c'est sur que ca n'est pas une excuse pour insulter les clients.
On est d'accord ,surtout que lui dit qu'il s'embête pas avec ça mais qu'il l'inclus dans une prochaine commande .
Apres qu'il soit surchargé c'est une chose ,me traiter de petit enfoiré,menteur attardé et qu'il n'y aura pas de prochaine commande en est une autre...
 
  • Like
Réactions: dsv
On est d'accord ,surtout que lui dit qu'il s'embête pas avec ça mais qu'il l'inclus dans une prochaine commande .
Apres qu'il soit surchargé c'est une chose ,me traiter de petit enfoiré,menteur attardé et qu'il n'y aura pas de prochaine commande en est une autre...
Franchement c'est clairement pas respectueux de sa part et perso moi il me parle comme sa bas deja pour commencer je lui répond la même chose x1000 et je commande même plus chez lui.

Les sources comme sa ce prenne pour je sais pas qui mais qu'ils oublient pas que sans client son biz marcherait pas non plus donc un minimum de respect surtout pour une pauvre boîte d'arimidex
 
Franchement c'est clairement pas respectueux de sa part et perso moi il me parle comme sa bas deja pour commencer je lui répond la même chose x1000 et je commande même plus chez lui.

Les sources comme sa ce prenne pour je sais pas qui mais qu'ils oublient pas que sans client son biz marcherait pas non plus donc un minimum de respect surtout pour une pauvre boîte d'arimidex
Crois moi que c'est pas l'envie qui m'a manquer de réagir comme tu dis mon pote .
Mais voilà,je me suis calmer en lui prouvant par mail que ...j'avais raison et il c'est trahi tout seul avec sa photo et le poids de la commande ou l'on voit qu'une boite d'anastrazole ,je ne sais pas pourquoi il n'a pas vérifier la commande avant ...
Et comme tu dis ,quel idée j'aurais de créer des histoires pour une boite d'anti oestrogène...
 
Crois moi que c'est pas l'envie qui m'a manquer de réagir comme tu dis mon pote .
Mais voilà,je me suis calmer en lui prouvant par mail que ...j'avais raison et il c'est trahi tout seul avec sa photo et le poids de la commande ou l'on voit qu'une boite d'anastrazole ,je ne sais pas pourquoi il n'a pas vérifier la commande avant ...
Et comme tu dis ,quel idée j'aurais de créer des histoires pour une boite d'anti oestrogène...
Oui bon bas ta bien fait de lui répondre au calme aussi mais j'avoue que sur le moment sa mets les nerfs.

Je te conseille de voir si t'arrive a récupéré ta boîte et de prendre ailleurs par la suite gros au moins tes tranquille
 
Oui bon bas ta bien fait de lui répondre au calme aussi mais j'avoue que sur le moment sa mets les nerfs.

Je te conseille de voir si t'arrive a récupéré ta boîte et de prendre ailleurs par la suite gros au moins tes tranquille
Je vais attendre une réponse de sa part...les erreurs ca arrive ,je suis pas chiant avec ça,moi aussi j'ai des soucis ,comme tous le monde ,mais je ne l'ai pas insulté en remarquant le manque d'une boite.
Mais je t'avoue que sa réponse m'a vraiment surpris ,j'ai l'habitude depuis quelque années a le remercier régulièrement pour les commandes honorées,il me réponds avec sympathie généralement.
 
Bon après discussion tendue avec notre ami ,il s'avère qu'il me traite de menteur et me prouve avec sa balance que au vu du poids il a raison et j'ai tort.
Sa logique est pathétique,me traiter de voleur pour une boite d'anti œstrogène,faut quand même pousser le bouchon.
Je précise que je n ai jamais eu de soucis avec lui avant en presque 3 ans.
Et la je lui vole une boite d'arimidex...
Pour moi cette source est finie .
Il est incapable d'assumer ses torts .
 
Envie des quelque soucis que j'ai rencontré et que plusieurs membres on aussi rencontré je pense changer de source.. Si vous avez des filons je suis preneur
 
Matrix, you are not the first one who was trying:) , if I put your whole order at the weight scale and this number is for about +- 3 grams identical as number printed at records from post, I am sorry, you are trying get something extra for free /as you said, one stupid box of antiestrogen/, everyone here knows, that I am giving gifts to almost every order and I dont need cheat someone, but I have strong allergic reaction for liars and cheaters...

I can post here records from the post office, picture of goods weighted, everyone will see, thats its not happy accident

please, I am extremely honest, for me its better to loose money than loose my own honesty. I dont care about money, for me its important, that my customers can trust me and I can trust them...

thats all.
 

Publicité Stéroïdes

Haut