salut les gars juste un petit retour je suis en fin de relance apres presque 4 ans de on. hcg clomid. il me reste 5 jours de clomid, je me sens bien, ma libido est ok et tout fonctionne bien. tous cela avec ovigil et clomid de chez anabolex. qualite et efficacité au rdv. a bientot et bonnes fetes de fin d 'année a tous
J’aimerai bien connaître ton protocole pck 4 ans on c’est bcp quand mêmesalut les gars juste un petit retour je suis en fin de relance apres presque 4 ans de on. hcg clomid. il me reste 5 jours de clomid, je me sens bien, ma libido est ok et tout fonctionne bien. tous cela avec ovigil et clomid de chez anabolex. qualite et efficacité au rdv. a bientot et bonnes fetes de fin d 'année a tous
4 ans Onsalut les gars juste un petit retour je suis en fin de relance apres presque 4 ans de on. hcg clomid. il me reste 5 jours de clomid, je me sens bien, ma libido est ok et tout fonctionne bien. tous cela avec ovigil et clomid de chez anabolex. qualite et efficacité au rdv. a bientot et bonnes fetes de fin d 'année a tous
Je suis d'accordBlast and cruises Ou cure TRT comme certain l'appel c'est on a l'année. Beaucoup relance et re cure direct chose qui ne sert à rien voir parfois pire. Une, deux cure court dans le temps relancer ok mais quand, je vois certain faire que ça je vois pas trop l'intérêt.
@didi salut oui je vous tiendrais au jus la jai fini le clomid... mais pour l'instant ca vaTiens nous au jus 3 semaines après la fin de ta relance c'est souvent après relance moi que sa couille
@Unjeune 5000ui hcg tous les 3 jours et clomid 6 semaines. entre 2 cures je relance pas je reste a 250 mg testo semaine. la j'ai decidé de rester off 5 a 6 mois le temps de verifier que tout va ( pds cholesterol...).4 ans On
Hcg et clomid en même temps ? L’hcg normalement tu dois le prendre avant à ce que je sache sinon ça inhibe la LH naturelle@Unjeune 5000ui hcg tous les 3 jours et clomid 6 semaines. entre 2 cures je relance pas je reste a 250 mg testo semaine. la j'ai decidé de rester off 5 a 6 mois le temps de verifier que tout va ( pds cholesterol...).
non je ne suis pas rentré dans le detail car je voulais faire un retour sur la qualité des produits. je crois que les discussions sur les protocoles de relance ce n'est pas iciTu as improvisé ton protocole de relance ?
bien sur que non pas en meme temps.Hcg et clomid en même temps ? L’hcg normalement tu dois le prendre avant à ce que je sache sinon ça inhibe la LH naturelle