Ok merciNon mon gros que virement mais c'est pas plus mal
Les prix sont ouf sur dmx en 20ml
Ok merciNon mon gros que virement mais c'est pas plus mal
J'ai essayé la tren acetate dmx, c'est du bonOk merci
Les prix sont ouf sur dmx en 20ml
Comme quoi c'est pas nécessaire de payer 10ml a 60 boules pour avoir de la qualité.J'ai essayé la tren acetate dmx, c'est du bon
A ce prix là c'est cadeau
C'est un peu la même stratégie que le gouvernement français pour légitimer l' augmentation des impôtsComme quoi c'est pas nécessaire de payer 10ml a 60 boules pour avoir de la qualité.
Quand on connaît le prix des prods et on a envie de nous faire croire que parce que la chine stop la prods blablabla etc de tte façon avec le coronavirus y a plus rien qui passe ou alors les gens hesite a commander et ils ont raison sa evitera les merde.
Bref tant que y a de la poudre y a de l'espoir faut pas rêver plein d'autres bled on pensé a faire la même donc pas de soucis l'augmentation mes boules elle arrivera jamais sauf ce qui veulent nous niquer un peu plus en augmentant les prix
Du dmx ?Du coup je teste une petite commande...
Oui dmx huileux uniquement cette foisDu dmx ?
Quel est l’adresse du site les potes ? Pck moi je tombe sur un site qui s’appelle « hardcorbodynet » jsp si c’est ça ?
Tu peux me mp l’adresse du site stp ? MerciYa ninja dans l'adresse.
Sinon j'ai commandé ya 2 semaines environ, recu hier.
Parfait.
On verra sur la qualité des produits plus tard.
Ah oui mdrr le bouletY a le site en bannière sur le forum on peu pas ce tromper
Elle est top en plusPtn les prix wtf
29€ la tren A 20ml ???
Tu a bcp utiliser ?Elle est top en plus
20mlTu a bcp utiliser ?
Tellement t’est habitué à voir des prix haut tu te dit que pour 29€ 20ml de tren y’a une couillle dans le pâté mais si tout les retours sont bon autant testerDiana DMX sustex dec a DMX et tren e Dmx sont enorme super resultat et les prix sont top je comprend pas les gens qui paye le triple sur d autre source.